Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?
Partagez vos délires.

Starcky808
Messages : 58
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2020 02:19

Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par Starcky808 » Mer 7 Avr 2021 17:24

Vous arrivait-il, lorsque vous êtiez de jeunes ados, de vous branler et de fantasmer sur des célébrités (chanteurs, acteurs, sportifs, présentateurs, politiques...) ? Si oui, lesquels et continuent ils à vous exciter ?
Moi c'était les boysband surtout (je me branlais en regardant certains danser torse nus :D ) et je me rappelle aussi que je tripais sur David Duchovny et Pierce Brosnan à l'époque. Mais surtout je ne pouvais m'empêcher de bander quand je voyais David Hasselhoff dans K2000 avec sa chemise à moitié ouverte et plus tard dans Alerte à Malibu avec David Charvet :lol:
Bon je sais, c'est pas des grandes références mais quand on est gosse... :D

Matthieu
Messages : 1
Enregistré le : Mar 26 Nov 2019 07:09

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par Matthieu » Mer 7 Avr 2021 18:53

Sans intérêt

fandebranlebi
Messages : 9
Enregistré le : Dim 31 Jan 2021 07:06

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par fandebranlebi » Jeu 8 Avr 2021 06:45

Moi, je bandais sur Christophe Malavoy, il tournait la plupart de ses film a poil
D autre mecs aussi me faisaient de l effet,

Himeru
Messages : 19
Enregistré le : Lun 24 Oct 2016 09:22

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par Himeru » Lun 24 Oct 2022 09:30

Personnages de dessins animés ou jeux vidéos ça compte aussi ?! :P

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par lutteur » Lun 24 Oct 2022 10:49

Moi David Hasselhoff et sa toison humm. Sinon Mike Tyson. Quel bestiau ce mec. Et puis bcp d autre aussi. Sean Connery dans James Bond. Ce torse poilu. John Cena aussi quand je matais du catch avec mon pere. Mel Gibson aussi dans Mad Max. Et Mike Brandt. Que des pointures quoi. Comme quoi quand on est jeune tt est bon. Niveau boys band c etait Adel et. Filip Nicolich des 2be3 et Quentin Elias de Alliage.

PILOUP75
Messages : 7
Enregistré le : Dim 3 Mai 2015 17:01

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par PILOUP75 » Lun 24 Oct 2022 17:49

Jean Hugues anglade dans l homme blessé - Chereau

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par lutteur » Lun 24 Oct 2022 21:29

Alors si on a le droit aux personnages de bd je propose les comics de Josman et ceux de Julius. De maniere plus soft le prince Actarus dans Goldorak etait sexy dans sa tenue de combat

r_coco34
Messages : 11
Enregistré le : Mer 17 Jan 2018 13:16

Re: Phantasmes sur des célébrités quand vous étiez ados ?

par r_coco34 » Mar 25 Oct 2022 09:47

Perso, c'était les boys band (2be3, Alliage, Linkup ...) Frank Delay et Quentin Elias me faisaient terriblement bander ! Des gars de télé réalité aussi (Grégory Basso, alias Greg le Millionnaire, Sébastien Moura de la Ferme célébrités) putain de sexy ... Des séries, aussi (George Stults, Joshua Morrow, Don Diamont, John Castellanos, Dorian Gregory, DAVID BOREANAZ évidemment !). Des sportifs aussi (Jean Galfione, les Dieux du Stade, Tsonga, ...)

Il y avait la WWE aussi : quand je la regardais tard le samedi soir et que je voyais ces corps musclés et quasi nus se mêler les uns aux autres, une fois au lit, je me branlais comme jamais et j'éjaculais partout sur mes draps (qui doivent encore s'en souvenir). La première fois, c'était sur le combat John Cena-Mohammed Hassan : lorsque les deux se sont déshabillé ... Rien que d'y repenser, je bande.

Ah que d'émotions pour ma bite !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 02:52