Vous arrivait-il, lorsque vous êtiez de jeunes ados, de vous branler et de fantasmer sur des célébrités (chanteurs, acteurs, sportifs, présentateurs, politiques...) ? Si oui, lesquels et continuent ils à vous exciter ? Moi c'était les boysband surtout (je me branlais en regardant certains danser torse nus ) et je me rappelle aussi que je tripais sur David Duchovny et Pierce Brosnan à l'époque. Mais surtout je ne pouvais m'empêcher de bander quand je voyais David Hasselhoff dans K2000 avec sa chemise à moitié ouverte et plus tard dans Alerte à Malibu avec David Charvet Bon je sais, c'est pas des grandes références mais quand on est gosse...
Moi David Hasselhoff et sa toison humm. Sinon Mike Tyson. Quel bestiau ce mec. Et puis bcp d autre aussi. Sean Connery dans James Bond. Ce torse poilu. John Cena aussi quand je matais du catch avec mon pere. Mel Gibson aussi dans Mad Max. Et Mike Brandt. Que des pointures quoi. Comme quoi quand on est jeune tt est bon. Niveau boys band c etait Adel et. Filip Nicolich des 2be3 et Quentin Elias de Alliage.
Alors si on a le droit aux personnages de bd je propose les comics de Josman et ceux de Julius. De maniere plus soft le prince Actarus dans Goldorak etait sexy dans sa tenue de combat
Perso, c'était les boys band (2be3, Alliage, Linkup ...) Frank Delay et Quentin Elias me faisaient terriblement bander ! Des gars de télé réalité aussi (Grégory Basso, alias Greg le Millionnaire, Sébastien Moura de la Ferme célébrités) putain de sexy ... Des séries, aussi (George Stults, Joshua Morrow, Don Diamont, John Castellanos, Dorian Gregory, DAVID BOREANAZ évidemment !). Des sportifs aussi (Jean Galfione, les Dieux du Stade, Tsonga, ...)
Il y avait la WWE aussi : quand je la regardais tard le samedi soir et que je voyais ces corps musclés et quasi nus se mêler les uns aux autres, une fois au lit, je me branlais comme jamais et j'éjaculais partout sur mes draps (qui doivent encore s'en souvenir). La première fois, c'était sur le combat John Cena-Mohammed Hassan : lorsque les deux se sont déshabillé ... Rien que d'y repenser, je bande.