se changer sur une plage - voyeur/exhib
Partagez vos délires.

Fortheskin

se changer sur une plage - voyeur/exhib

par Fortheskin » Mer 15 Juil 2026 17:54

Je suis désespéré par cette époque et cette société où les gens se contorsionnent derrière leur serviette pour se changer au bord d'un point d'eau. Dans d'autres pays et même en France, il y a quelques décennies, j'ai le souvenir que les gens étaient beaucoup moins pudiques et plus relax ! J'adore voir quelqu'un se changer sur la plage, même assis, voir un petit bout de queue dépasser. C'est horripilant, ces gens qui se cachent derrière leur grande serviette !
Perso, j'adore me changer sans aucune pudeur. Parfois, je suis intégralement nu sur un parking à côté de ma voiture ! C'est délicieux comme sensation !

XXThomasXX

Re: se changer sur une plage - voyeur/exhib

par XXThomasXX » Jeu 16 Juil 2026 07:47

Je partage ton point de vue, les gens ont peur de montrer un centimètre de fesse!
Et pourtant, depuis ces dernières semaines de canicule, quand je vais me baigner ou faire du paddle etc sur l’eau oùl es accès ne sont pas réellement aménagés, je ne suis pas le seul à me changer et me foutre totalement à poil dans un coin, j’ai vu quelques parties sympas des mecs qui se changaient après une baignade ^^ souvent que les fesses et 2 qui étaient face à moi au loin avec la teub à l’air quelques secondes :p
C’est peut-être une impression, mais je pense qu’on fait beaucoup moins de manière pour se changer nu quand on est en dehors des zones urbaines, lieux aménagés, touristiques etc...

Pierre17

Re: se changer sur une plage - voyeur/exhib

par Pierre17 » Jeu 16 Juil 2026 09:26

Je me change toujours sur la plage sans rien cacher, à condition qu'il n'y ait pas d'enfants autour.