se changer sur une plage - voyeur/exhib
Partagez vos délires.

Fortheskin

se changer sur une plage - voyeur/exhib

par Fortheskin » Mer 15 Juil 2026 17:54

Je suis désespéré par cette époque et cette société où les gens se contorsionnent derrière leur serviette pour se changer au bord d'un point d'eau. Dans d'autres pays et même en France, il y a quelques décennies, j'ai le souvenir que les gens étaient beaucoup moins pudiques et plus relax ! J'adore voir quelqu'un se changer sur la plage, même assis, voir un petit bout de queue dépasser. C'est horripilant, ces gens qui se cachent derrière leur grande serviette !
Perso, j'adore me changer sans aucune pudeur. Parfois, je suis intégralement nu sur un parking à côté de ma voiture ! C'est délicieux comme sensation !

XXThomasXX

Re: se changer sur une plage - voyeur/exhib

par XXThomasXX » Jeu 16 Juil 2026 07:47

Je partage ton point de vue, les gens ont peur de montrer un centimètre de fesse!
Et pourtant, depuis ces dernières semaines de canicule, quand je vais me baigner ou faire du paddle etc sur l’eau oùl es accès ne sont pas réellement aménagés, je ne suis pas le seul à me changer et me foutre totalement à poil dans un coin, j’ai vu quelques parties sympas des mecs qui se changaient après une baignade ^^ souvent que les fesses et 2 qui étaient face à moi au loin avec la teub à l’air quelques secondes :p
C’est peut-être une impression, mais je pense qu’on fait beaucoup moins de manière pour se changer nu quand on est en dehors des zones urbaines, lieux aménagés, touristiques etc...

Pierre17

par Pierre17 » Jeu 16 Juil 2026 09:26

Je me change toujours sur la plage sans rien cacher, à condition qu'il n'y ait pas d'enfants autour.

jon29

par jon29 » Jeu 16 Juil 2026 11:56

Je trouve ton point de vue intéressant !
Effectivement on doit aussi rajouter que la sexualité dans la sphère publique est devenue plus clivante et que le corps est maintenant sexualisé partout...
Beaucoup de voyeur ou de personnes trop pressante qui n'encourage pas cette pratique en tout cas...

Pour ma part, j'ai toujours vu mon ex se mettre à poil pour se changer si la plage ou les lieux n'étaient pas trop blindés. Un délice de voir son corps se dénuder ou voir les autres qui passent leurs yeux et découvre ce qui se cachait sous cette robe haha !

matsport24

par matsport24 » Jeu 16 Juil 2026 12:12

Effectivement la nudité est devenue taboue, que ce soit à la plage, dans les clubs de sport... Avant on se douchait tous à poil, et on se foutait de la gueule des pudiques qui gardaient le slip (voire on leur faisait une mise à l'air)! C'était anormal un gars qui se cachait, c'était bizarre. Je me souviens même en colo les monos se douchaient avec nous, et c'était parfois les 1ères teubs d'adultes qu'on voyait, grosses et poilues... Maintenant ça doit être interdit je pense
C'est pour ça, vive la plage naturiste! Le sentiment de liberté, la caresse du vent et du soleil sur la peau, la baignade nu comme un ver... C'est tellement bon!
Les seuls qui se mettent encore nus dans les vestiaires de la salle sont les seniors (dont je fais partie), l'autre jour j'étais surpris de voir un jeune se balader nu en toute confiance, ça arrive encore parfois, mais c'est trop rare! ;)

Fortheskin a écrit :Je suis désespéré par cette époque et cette société où les gens se contorsionnent derrière leur serviette pour se changer au bord d'un point d'eau. Dans d'autres pays et même en France, il y a quelques décennies, j'ai le souvenir que les gens étaient beaucoup moins pudiques et plus relax ! J'adore voir quelqu'un se changer sur la plage, même assis, voir un petit bout de queue dépasser. C'est horripilant, ces gens qui se cachent derrière leur grande serviette !
Perso, j'adore me changer sans aucune pudeur. Parfois, je suis intégralement nu sur un parking à côté de ma voiture ! C'est délicieux comme sensation !

FredBrlr

par FredBrlr » Jeu 16 Juil 2026 12:41

Fortheskin a écrit :Je suis désespéré par cette époque et cette société où les gens se contorsionnent derrière leur serviette pour se changer au bord d'un point d'eau. Dans d'autres pays et même en France, il y a quelques décennies, j'ai le souvenir que les gens étaient beaucoup moins pudiques et plus relax ! J'adore voir quelqu'un se changer sur la plage, même assis, voir un petit bout de queue dépasser. C'est horripilant, ces gens qui se cachent derrière leur grande serviette !

et encore t'as pas vu mon club de sport en banlieue parisienne...; en 4 ans je n'ai jamais vu meme 1cm2 de peau (de fesse)... les mecs ont les vetetement de sport sous leur vêtements ou s'enferment dans une cabine pour se changer. Je crois que je me ferais insulter au lyncer si je me mettais a poil dans le vestiaire. J'imagine que la plupart sont d'origine d'afrique ou d'afrique du nord ... probablement plus pudique que les gaulois. Mais c'est lourdingue. Du coup plus personne n'ose se dessaper

pedro74

par pedro74 » Jeu 16 Juil 2026 13:33

J’ai la chance d’habiter au troisième étage d’un appartement traversant au centre-ville.
Avec la canicule, tout le monde dort les fenêtres ouvertes et j’ai été surpris ,cette semaine ,de voir des mecs dormir en boxer (même lorsqu’ils sont seuls dans leur studio) et l’un d’eux garde son boxer et même ses cho7 : bonjour l’hygiène alors qu’il est déconseillé de dormir en slip ou boxer (pour aérer les organes génitaux ) quitte à mettre un pyjama ou un caleçon « large »

louise06

par louise06 » Jeu 16 Juil 2026 14:33

...je vais courir le dimanche matin
...en fin de course, je m'arrête sur le petit parking en face du bloc-toilettes de mon parc fétiche, pour boire un coup
...puis je reviens à ma voiture, j'ouvre la portière passager, en lève mon short de course trempé, je suis alors cul nul
...je fais attention de me positionner à la vue des mâles alentours et éventuellement femmes, mais pas les familles
...puis je prends mon temps pour mettre un short sec
...je ne manque pas de remarquer les regards
...puis, je retourne au bloc-toilettes, plus précisément à un urinoir et j'attends
...parfois, un mâle se met à l'autre urinoir
...quand je vois dans ma vision périphérique que sa tête tourne, alors je me recule pour lui montrer ma queue qui commence à durcir par ma branlette
...alors, souvent, je suis enjoint de le rejoindre dans la cabine du fond, la plus spacieuse LoL

Fortheskin

par Fortheskin » Jeu 16 Juil 2026 21:36

Merci pour ta réponse.
C'est tabou mais je pense que le changement culturel pour ne pas dire autre chose y contribue beaucoup effectivement...

FredBrlr a écrit :

et encore t'as pas vu mon club de sport en banlieue parisienne...; en 4 ans je n'ai jamais vu meme 1cm2 de peau (de fesse)... les mecs ont les vetetement de sport sous leur vêtements ou s'enferment dans une cabine pour se changer. Je crois que je me ferais insulter au lyncer si je me mettais a poil dans le vestiaire. J'imagine que la plupart sont d'origine d'afrique ou d'afrique du nord ... probablement plus pudique que les gaulois. Mais c'est lourdingue. Du coup plus personne n'ose se dessaper

Artemis46

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 09:38

Tous ce que je lis sur ce forum qui se plaignent de l'excès de pudeurs, salle de sport, plage etc, s'en plaignent parce que ça les empêche de pouvoir mater.
Mais peut être faudrait il se poser la question de savoir si ce n'est justement pas a cause de ça que cet excès de pudeur existe, non?
Tout le monde n'a pas envie de supporter le regard appuyé d'un mec quand il se change ou douche après une session sport, ou sur la plage.

Nous, ça ne nous gêne a priori pas, mais dites vous bien que tout le monde n'est pas dans ce délire.

Je ne vais pas en salle, par contre je ne vais exclusivement que sur des plages naturistes, tout le monde est consentant, personne n'est gêné, problème réglé.