vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???
Partagez vos délires.

Sensualite

Dans un urinoir.

par Sensualite » Lun 10 Avr 2017 02:52

Dans les WC des grandes surfaces, là où il y a des urinoirs les uns à côté des autres. Faut essayer de ne pas se faire repérer ce qui est difficile si on voit les mouvements de main qui s'agitent et qui se voient dans tout le bras.

keum95420

Chiottes de beaubourg pendant une expo

par keum95420 » Lun 17 Avr 2017 23:03

Il y a longtemps déjà je visitais l'expo Francis Bacon à Beaubourg avec un bon pote. Une envie pressante fait que je lui demande de m'attendre quelques minutes. A peine aux urinoirs, rentre un mec qui se fout juste à côté et qui ne se gêne pas pour matter. Ca m'a excité grave et me suis fait pomper dans un chiotte fermé. Je me suis un peu fait engueuler par mon pote qui se demandait ce que je fabriquais. Ca m'a excité (intellectuellement) de lui répondre une connerie en pensant à la pipe qu'on venait de me faire.

Arnaud_68

Re: vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???

par Arnaud_68 » Dim 28 Mai 2017 11:48

Le lieu le plus insolite où je me suis masturbé ?
A 22 ans, dans une barque, en pleine nuit sur l'étang du parc municipal ! :D

J'étudiais pour mes examens, avec du café.
Il était 2h du matin. Je décidai d'aller me dégourdir les jambes...
En passant près du parc municipal, J'aperçois une grille du parc grand ouverte : totalement inhabituel à cette heure !
J'entre dans le parc, et j'en profite pour monter dans une des barques de l'étang (normalement en pleine journée, 2 € pour 20 minutes...)...

Au beau milieu de l'étang, j'étais tellement excité par l'interdit que je commettais, que j'ai baissé mon short et me suis copieusement branlé... J'imaginais les dizaines de gens qui, en plein jour, en plein soleil, flânaient, pêchaient ou se délassaient autour de cet étang...
J'ai copieusement aspergé les planchettes qui servaient de siège dans la barque...

Je suis rentré à quais en remettant la barque en place, avant de rentrer à la maison....

A.