mendav a écrit :Je l'ai fait la 1ere fois avec un cousin du même age que moi quand j'avais environ 16 ans, j'en ai 27 maintenant.
Depuis on se voit régulièrement, on a chacun une copine et tout, mais quand on se voit, on se pompe, on se sodo, il m'astique la queue comme s'il nettoyait un carrelage au karcher.... Bref on s'envoi en l'air à coups de bite dans le cul parfois, version très hard.
Même que des fois, il me sort, si je la sent bien au fond de mon cul.
Il le fait seulement avec moi et moi pareil, pas d'autres mecs.
J'ai encore baisé avec lui y'a 2 jours chez lui dans son appart, il aime ça la bite.
Ses parents ont une petite maison dans le sud de la France, des fois on y va tous les 4 (nos copines), et quand elles vont faire un tour toutes les 2, il me prend par derrière et il m'encule hyper fort à coup de bite chaude, et il fait tellement chaud dans cette baraque qu'on reste en sueur, il bouffe mon jus, c'est trop trop bon, nos copines ne nous ont jamais surpris, même quand on est en sueur, après avoir baisé, on leur sort qu'on a fait une course ou qu'on resté trop au soleil lol.
Ça m'empêche quand même pas de baiser ma copine aussi![]()
!!!
Bien chauds, les cousins ! Excitant...