Me suis fait mater deux fois par un petit gars de 15-16 ans samedi soir, qui avait l'air très intéressé par ma queue. Mais bon vu l'âge et la situation (y avait bcp de monde) c'en est resté au matage
Qui a des infos sur les urinoirs à Paris où on peut mater facilement sans qu'il y ait des séparations de 2m de haut comme à La Défense maintenant! Vive l'Angleterre si vous y allez en voyage, la plupart des urinoirs sont sans séparation et il y a même des urinoirs collectifs où l'on peut venir pisser à plusieurs, jusqu'à 5 ou 6! J'ai d'ailleurs qq belles expériences avec de jeunes mecs aux belles queues baveuses qui ne demandaient qu'à se faire sucer!
un trip que j'aimais bien avec un pote il y a quelques années, nous allions dans des toilettes publiques, lui aux urinoirs moi dans une cabine. Il repérait les mecs qui mataient sa queue, et si il le sentait il sifflait ... je sortai nu de la cabine et j'allai à l'urinoir. ..
Ah dans le camion du routier sur une petite aire de parking dans la Yonne. ....c'était top mais top.... la taille de la cabine juste idéale pour être bien proches