par AColmar »
Sam 19 Nov 2016 21:30
Vers 13-14 ans, je ne sais plus exactement, j'ai consulté le médecin de famille à cause de douleurs articulaires. Le médecin dit à ma mère qu'il va m'examiner, que c'est sans doute dû à la croissance. Il me fait passer de son bureau à sa salle d'examen, me fait mettre en slip et procède à différents examens qui confirment son diagnostic initial. Mais à la fin il me baisse le slip, me palpe les bourses et décalotte ma verge. Il lance alors à haute voix à ma mère "Votre fils a commencé sa puberté !" . Commencé ! ça m'a vexé. J'avais déjà un petit buisson de poils et j'éjaculais depuis un certain temps. J'avais l'impression de l'avoir plus qu'entamé cette puberté !
Et en 3e, nouvel examen par le médecin scolaire. Une femme cette fois. Qui me fait baisser mon slip. Re-palpation testiculaire et re-décalottage. J'étais pas fier non plus ce jour-là. J'avais peur de bander devant elle et j'ai eu vite fait de remonter mon slip avant que ça n'arrive. Après dans la cour de récré c'était la grande question entre copains : "Toi aussi elle t'a tâté les boules ?".