Ça m'est arrivé de goûter mon sperme. C'est pas mauvais. Je préfère me gicler directement dans la bouche et sentir mon sperme chaud. J'aime bien aussi ma mouille. Je trouve ça très excitant.
idem pour moi... avec les autres j'ai toujours eu du peur des maladies, etc.. tout seul quand je jouis je perdais l'envie... ce que je kiffe bien c'est de me mettre sur le canapé, jambes ouvertes sur les épaules, de l'air qui me caresse les couilles et mon trou et de jeter mon jus dans la bouche...
Salut à tous J’ai quelque fois lecher mon jus sur mes doigts. Mais j’en viens de tenter la technique de la culbute et je me suis jouis sur le visage et dans la bouche. J’ai adoré.
C'est pratique pour ceux qui sont fans de sperme et qui veulent rester safe. Plus jeune je cherchais des plans branle avec des mecs avec pour objectif de faire juter l'autre dans sa propre bouche. Souvent le mec relevait mes jambes pour que ma queue bien tendue se retrouve au-dessus de moi et il me branlait jusqu'à ce que je jute et que je récupère mon foutre en bouche. Et je faisais de même pour lui ensuite. C'était très excitant. Les bi étaient très branchés par ce plan.
J ai tenté également de relever mes jambes sur les épaules mais je trouve cela inconfortable et j ai trouvé LA solution : Je m allonge sur le dos à poil et je fais durer 1 h ou 2h ma séance branle (devant 1 porno par exemple Au final , une énorme ejac faciale , il n y a plus qu a goûter le fruit de cet effort
Salut. Moi ça m'arrive de juter dans une kpote et de la foutre au congélo, comme ça le jus est prêt pour la fois d'après... je le laisse fondre dans la bouche pendant la branle, très excitant.