par Chou0000001 »
Lun 9 Oct 2017 21:17
MDR....... Nazi c'est beau venant d'un mec aux blagues racistes.
Tu insultes les membres de porcs crasseux, vieux gay et j'en passe mais mon cher tu les trouvés comment ces personnes quand elles étaient chez toi ? Certainement merveilleuses !
Mais dit moi si ils sont chez nous et pas restés chez toi c'est bien la preuve que tu as un discord de merde, tu le dis toi même ils viennent de chez toi !
Tu fais venir via ta rabatteuse cococraft, Isabelle Garcia sur facebook, les hétéros promettant des nanas mais il n'y en a pas ! Tu serais pas un menteur ?
Tu es tout petit et tu le sais, une puce sur le dos d'un chien.
Les petits français nous venons de te mettre une fessée dans les règles de l'art nous ne devions pas survivre plus de 4 mois, mais déjà deux que nous sommes là, de plus en plus nombreux et de plus en plus fort !
Ton serveur ça ne parle pas pendant des heures parfois une journée entière quand nous nous éclatons chez nous.
You hou hou tu as vu un départ en fanfare formidable..... C'est bien maigre mon p'tit, car sache une chose, nous n’effaçons rien du tchat laissant le libre arbitre à nos membres et la libre parole une chose que tu connais pas !
NOUS SOMMES TELLEMENT HEUREUX SANS TOI !