achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

romain66

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par romain66 » Dim 26 Nov 2017 14:27

mec3427 a écrit :J’ai jamais trouvé d’annonce sur Montpellier ou alentours :(

Salut, je veux bien organiser un essayage vente échange de slips, suis à Perpignan mais me déplace aussi

romain66

par romain66 » Dim 26 Nov 2017 14:37

Loscar a écrit :Salut à tous , des achats boxer ou slip sur Montpellier ?!?!

Salut, je suis à Perpignan, je reçois mais je peux aussi bouger avec des slips à essayer, échanger ou acheter-vendre

Claus64

par Claus64 » Dim 26 Nov 2017 18:32

Salut !
Moi j'ai des boxers taille L à vendre car ils ne sont plus à ma taille.
Pensez-vous que je pourrais trouver facilement preneur sur LeBonCoin ?
à+

tbm34

par tbm34 » Lun 27 Nov 2017 21:17

romain66 a écrit :
tbm34 a écrit :Suis preneur sur Montpellier achat et vente possible

Salut, on pourrait se faire un "vide armoire slip" je suis pas loin

Avec plaisir :D

erik77000

par erik77000 » Mar 28 Nov 2017 10:25

déjà fait plusieurs achats sur Paris ; à chaque fois bien excitant de se déssaper devant un inconnu ! surtout si le vendeur ajuste le sous vêtement pour un meilleur rendu du paquet :-))

lavazzaboy

par lavazzaboy » Mar 28 Nov 2017 22:52

Salut à tous,
Après avoir vu les différents posts ici, je suis allé sur le Boncoin.. J 'ai répondu à une annonce et réponse immédiate... Apres plusieurs mails et tél échangés, le rdv est pris pour l'après midi même!
Je suis assez intrigué, sachant que je ne sais pas a qui j'ai affaire... mais je suis aussi un peu excité... Je me suis branlé toute l'aprèm en pensant au RDV. Au lieu de RDV, j'envoies un SMS et le mec me tel direct... Voix jeune, je suis rassuré de ne pas tomber sur un pervers ou vieux.
Je vois le mec qui m'attends devant la résidence d'appartement. Le mec à l'air sympa..
On monte. il me montre le slip (Slip de bain Aussibum). Il est neuf et parait de ma taille. Je demande d'essayer (ce que j'avais demandé par mail) Il me dit ok.
Je commence alors à enlever ma ceinture, et la il me dit : vous pouvez aller dans la chambre. Je lui réponds alors que c'est comme il veut. Il me dit alors la chambre... Je suis un peu déçu. Je me dis qu'il va peux être me rejoindre. Après avoir essayer je lui dit qu'il est un peu détendu, et je demande si c'est normal, il me réponds que c'est normal et que c'est la marque... Bref tout ça sans se déplacer.
Je me suis donc rhabiller.
Je pars déçu, alors les mecs, si vous êtes pas loin de Lille, et que vous souhaitez matter un mec qui s'exhibe n'hésitez pas...
A plus

david84120

par david84120 » Mer 29 Nov 2017 14:43

j'ai jamais fait mais grâce à ce forum, j'ai regarde sur le bon coin et je suis en contact avec un mec qui en vend et qui propose d'essayer. On a pas mal discuter par mail et il vend aussi gods/accessoires. Du coup, il m'a demande ma photo et moi lui ait demande la sienne. quand j'y pense çà m'excite et me fait bander. On se voit samedi pour essayage slips/jokstraps cuir et gods, je pense que çà va être trés chaud.... humm hâte d'y être :D

krystof60

par krystof60 » Mer 29 Nov 2017 16:47

lavazzaboy a écrit :Salut à tous,
Après avoir vu les différents posts ici, je suis allé sur le Boncoin.. J 'ai répondu à une annonce et réponse immédiate... Apres plusieurs mails et tél échangés, le rdv est pris pour l'après midi même!
Je suis assez intrigué, sachant que je ne sais pas a qui j'ai affaire... mais je suis aussi un peu excité... Je me suis branlé toute l'aprèm en pensant au RDV. Au lieu de RDV, j'envoies un SMS et le mec me tel direct... Voix jeune, je suis rassuré de ne pas tomber sur un pervers ou vieux.
Je vois le mec qui m'attends devant la résidence d'appartement. Le mec à l'air sympa..
On monte. il me montre le slip (Slip de bain Aussibum). Il est neuf et parait de ma taille. Je demande d'essayer (ce que j'avais demandé par mail) Il me dit ok.
Je commence alors à enlever ma ceinture, et la il me dit : vous pouvez aller dans la chambre. Je lui réponds alors que c'est comme il veut. Il me dit alors la chambre... Je suis un peu déçu. Je me dis qu'il va peux être me rejoindre. Après avoir essayer je lui dit qu'il est un peu détendu, et je demande si c'est normal, il me réponds que c'est normal et que c'est la marque... Bref tout ça sans se déplacer.
Je me suis donc rhabiller.
Je pars déçu, alors les mecs, si vous êtes pas loin de Lille, et que vous souhaitez matter un mec qui s'exhibe n'hésitez pas...
A plus

J'ai un vendeur qui est venu pareil mes chez moi.
Rien de rien s est passé je suis déçu aussi.
Nous sommes pas tomber sur les bons vendeurs ou nous les interessions pas