achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

capotes

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par capotes » Mer 29 Nov 2017 22:01

Cest un truc de oufff lol

Sylvainparis

par Sylvainparis » Mer 29 Nov 2017 22:44

Dje_go a écrit :https://www.leboncoin.fr/vetements/1345135697.htm?ca=12_s

c'est cho a Nantes... lol

Sylvainparis

par Sylvainparis » Mer 29 Nov 2017 23:44

j'ai mis une annonce sur le bon coin : a vendre plusieurs shorty boxers slips...
j'avais rdv ce soir avec un acheteur chez lui... il était super intéressé les modèles lui plaisait bien
quand il m'a ouvert la porte il était en slibard et tee shirt...ca commençait bien :-)
le slip quil portait était long et ample ... rien a voir avec ceux que j'apportais
je lui ai montré les slips a vendre et il a tout de suite voulu essayé...
sans pudeur il s'est déssapé
il a essayé les slips les uns après les autres
entre chaque essayage il restait a poil la bite a l'air
ca lui allait bien et à chaque fois il me demandait ce que j'en pensais...
je lui faisais des commentaires du genre : ca met bien en valeur ta bite, tes couilles, ca te fait de jolies fesses...
sur l'un des modèles il m' demandé si cétait pas trop serré :
j'ai vérifié à la taille c'était bon ; au niveau des cuisses, quand j'ai passé la main j'ai touché légèrement ses couilles
il savait que c'était pas involontaire... il sest laissé faire, j'en ai profité pour toucher ses couilles poilues en allant jusqu'à son trou du cul
l'un des slips qu'il a essayé était beaucoup trop petit pour lui du coup c'était très moulant... en plus le tissu du slip était très fin et un peu transparent : on voyait bien ce quil y avait a l'intérieur
quand il sest regardé dans la glace, ca la fait direct bandé!
il a remarqué la bosse sous mon jeans
il m'a demandé ce que je portais j'ai enlevé mon jeans et lui ai montré le ptit slip blanc que je portais en lui disant que c'était super agréable à porter.. il m'a demandé s'il pouvait essayer
me suis déssaper pour lui filer le slibard... j'étais la bite a lair ; il a enfilé mon slip mais il avait trop la trique... sa bite dépassait du slip ! je lui ai fait remarquer ca la fait marer
il ma dit de faire qque ch : j'ai pris sa bite et l'ai placé de telle facon qu'elle a dabord tenu dans le slip sur le coté mais pas longtemps... sa bite est ressortie de lautre coté! lui ai dit qu il y avait rien a faire... moi aussi je bandais javais la queue raide il me la prise en main s'est rapproché en sortant complètement sa bite du slip qui était le mien, et a commencé a branler nos 2 queues ensemble... le kiff! sa queue etait bien décalottée et épaisse... il était tres excité il a vite joui sur les poils de mon pubis... j'ai pas tarder a faire comme lui... on était plein de spermes... on a pris une douche rapide puis je suis reparti ... il ma quand meme acheté 2 slips!

Milidiscret69

par Milidiscret69 » Jeu 30 Nov 2017 13:59

Si des lyonnais veulent faire ce genre de vente. y a pas de problème .
Je viens de vérifier pas d annonce avec essayage sur lyon ^^

titmec69

par titmec69 » Ven 1 Déc 2017 08:21

Milidiscret69 a écrit :Si des lyonnais veulent faire ce genre de vente. y a pas de problème .

J'en avais déjà posté une sur le boncoin, c'était majoritairement de la lingerie dite féminine (shorty et autres) et je n'ai jamais eu de retour.
J'ai prévu de prochainement faire un tri de mes dessous, en précisant "essayage possible" dans l'annonce...alors peut-être te lirais-je ;-)

Milidiscret69

par Milidiscret69 » Ven 1 Déc 2017 10:26

titmec69 a écrit :
Milidiscret69 a écrit :Si des lyonnais veulent faire ce genre de vente. y a pas de problème .

J'en avais déjà posté une sur le boncoin, c'était majoritairement de la lingerie dite féminine (shorty et autres) et je n'ai jamais eu de retour.
J'ai prévu de prochainement faire un tri de mes dessous, en précisant "essayage possible" dans l'annonce...alors peut-être te lirais-je ;-)

Si tu.mets de la lingerie masculine avec l essayage possible oui y a des chances que je réagisse

Lucassexe34

par Lucassexe34 » Ven 1 Déc 2017 10:52

Loscar a écrit :Salut à tous , des achats boxer ou slip sur Montpellier ?!?!

Salut moi je suis tenté ! Pour en acheter

krystof60

par krystof60 » Lun 4 Déc 2017 14:57

david84120 a écrit :j'ai jamais fait mais grâce à ce forum, j'ai regarde sur le bon coin et je suis en contact avec un mec qui en vend et qui propose d'essayer. On a pas mal discuter par mail et il vend aussi gods/accessoires. Du coup, il m'a demande ma photo et moi lui ait demande la sienne. quand j'y pense çà m'excite et me fait bander. On se voit samedi pour essayage slips/jokstraps cuir et gods, je pense que çà va être trés chaud.... humm hâte d'y être :D

Alors ça a donné quoi samedi raconte