Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

greg1400

Re: Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?

par greg1400 » Sam 23 Déc 2017 11:35

evidemment ! ma main reste ma meilleure amie même si j'ai une vie sexuelle assez intense avec ma copine. Le pied, de prendre le temps de se faire jouir ! Le seul hic, je trouve pas de mecs hétéros cool pour s'astiquer ensemble ! Donc, en Belgique, dans le Hainaut moins de 30, si ca vous dit ! Je peux me rendre dispo pour un bon plan branle. Contactez moi en pv

furious007

par furious007 » Sam 23 Déc 2017 16:03

Même si je suis en couple , je me branle au moins 1 fois tous les 2 jours ....

patmorin

par patmorin » Sam 23 Déc 2017 17:11

bonsoir à tous, au debut je continuais a me branler 1 fois tous les deux ou trois jours, au bout de 30 ans, plus de sexe alors deux fois par jour, moi poilu costaud ch mec meme tranche d age pour branle partagée et jeux avec lingerie portée

Bruno512

par Bruno512 » Dim 24 Déc 2017 13:23

johnquatorze a écrit :Oui bien sûr!
En fait, baiser ou se branler, c'est deux plaisirs complètement différents. Même si c'est plus intense de faire l'amour, on a toujours besoin de se retrouver tout seul de temps en temps et s'accorder un plaisir solitaire, que ce soit un peu rapide dans un moment de libre, ou encore mieux en prenant bien son temps. Et puis c'est un moment où on ne dépend de personne, où on contrôle tout. En fait c'est opposé et donc complémentaire à une relation sexuelle.
Et on trouve toujours moyen de se débrouiller pour le faire, c'est l'instinct! (même en cachette! ma copine se doute bien que je me vide les couilles de temps en temps, on n'en parle pas vraiment)
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si des mecs en couples ont arrêté totalement de se branler...!

moi je n'ai jamais arrêté de me branler. Ça fait parti du plaisir individuel. J'adore ça