Erection Vestiaire
Partagez vos délires.

Tom62

Re: Erection Vestiaire

par Tom62 » Jeu 28 Déc 2017 16:43

Alors as tu tenté l'affaire? pas mal d hetero ne sont pas contre un bon delire sexe....!!

Sensualite

par Sensualite » Jeu 28 Déc 2017 23:25

Bonjour à tous, voici ma façon de faire pour ne pas passer pour un pervers. Si une demi-molle commence à s'ériger ou si l'érection est franche il faut mettre sa main devant et/ou son avant-bras, aussi il faut essayer de ne pas se mettre face aux autres mais plutôt de côté. Ainsi, les autres mecs sous la douche ou dans le vestiaire verront l'érection mais comme le "fautif" essaie de se faire discret il ne passera pas pour un homme qui veut s'exhiber mais plutôt pour un homme "gêné" par son manque de contrôle de ses hormones ! Si l'homme en érection n'essaie pas de se faire discret il passera assurément pour un pervers et sera victime des quelques blagues de mauvais goût.
Chacun aura remarqué que j'ai souvent été sous des douches collectives...

Cool_Doctor_75

par Cool_Doctor_75 » Ven 29 Déc 2017 12:34

Restroom75 a écrit :Le mieux quand on est exhib mais qu'on n'est pas sûr que ce soit mal pris c'est de rester complètement naturel. Je traîne toujours à poil dans les vestiaires de ma salle et je n'ai jamais eu de problème, plein de mecs le font sans pour autant vouloir trouver un partenaire. Après, si on sent qu'un mec est intéressé, on fonce! Ca m'est arrivé un tas de fois.

on sent le pro ! lol :D

padifisher

par padifisher » Ven 29 Déc 2017 12:53

Moi c est met arrivé plein de fois.. te matter des mecs en demi molle ou bandé.. hetero et non. apres le sport sous les douches sa arrive tres souvent. et les mecs memes heteros mattent, pour vois qui est bien foutu ou comment son les queues des mecs d a cote c est naturel.
apres on est entre mecs. il y a pas de gene.
j ai deja bander avec d autres mecs.. on s est matté. c etait super bon.. l idee qu un mec me matte et se laisse matter... mmmh et meme d autres mecs passait et mattait.
je me suis meme branler en mutuelle plusieurs fois. les mecs etaient super chaud et cool. et beaucoup le faisaient avec de retrouver le meufs ;)
la branle entre potes c est dans notre ADN depuis que l on est ado.. c est pas de la baise, juste un kiffe

bibrle91

par bibrle91 » Sam 30 Déc 2017 08:20

Effectivement, il faut rester naturel et l'air "désintéressé". Entre mecs, on est plutôt à se mater ... virilité complice qui est assez discrète mais qui se repère assez facilement. Et quand on accroche un regard ..c'est là que cela devient excitant !! on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer .. on se mate délibérément tout en gardant l'air dégagé .. c'est presque le meilleur ... bonnes fêtes à tous.

tbm34

par tbm34 » Mer 3 Jan 2018 17:22

de plus ne plus les mecs prennent leur douches en calecon donc plus de danger de bander devant les autres
Triste mais c'est comme ca