evasion2701 a écrit :Faut pas confondre naturisme et exhib. Ce sont deux choses differentes. Mais beaucoup de gay utilise ce mot pour profiter d'être a poil en compagnie d'autres. Je suis naturiste et cela me décois. J'aime aussi me montré et voir mais je fais la différence, quand je suis naturiste, je ne suis que naturiste.
Kheops44, y a pas d'initiation au naturisme. Si tu aime vivre nu, comme nous somme né, tu verra qu'etre nu en compagnie d'autres hommes ou femmes est agréable. Tu ne verra plus les gens nus, mais juste une personne. Jamais tu auras une erection ou une proposition d'une personne en mode naturiste.
Beaucoup de gens sont pudique et le naturisme aide a accepter son corps. Perso, je ne me met pas a poils devant des textilles même si je ne suis pas pudique.
Apres y a ce site, et c'est la que je ne confond pas les deux. Ici j'aime etre vu, me branler...
Pan75014 a écrit :bihoman a écrit :salut les mecs,
je pratique parfois sur les plages normandes (si si, il y fait beau) et chez moi de temps en temps
Salut, ou en Normandie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités