par kero »
Ven 29 Déc 2017 13:16
Quand je suis arrivé (vers 17h30) on était 3, quand je suis reparti 2h plus tard on devait être 6. Plus ça aurait été trop je pense.
Par contre c'est clairement pas aussi hétéro que prétendu. Certes c'est pas l'étalage ouvert des entrejambes (et heureusement car pour ça c'est 1000 fois plus agréable que les saunas gays), mais il m'a semblé que tout le monde était là pour la même raison, sauf peut-être 1 mec et encore. Et puis t'as quand même le sentiment d'être suivi en permanence par 1 ou 2 mecs, où que t'ailles, et même si tu ne montre aucun signe d'intérêt. Ca c'est clairement border pour un hammam hétéro, faudrait pas que ça casse le charme du lieu.
Ceci étant dit, j'ai vraiment kiffé hier : le bon mec au bon moment !
C'est pas un lieu gay ni même un lieu sexe, dans le sens où y'a pas de distributeur de capotes, pas de backroom etc... Mais c'est clairement ambiguë oui et c'est ça qui est cool. Y'a pas que des gars qui viennent chercher de la teub, y en a aussi qui viennent juste vraiment pour profiter du lieu, ça se repère tout de suite. Et c'est ce mélange des genres qui est intéressant je trouve ! Du coup on trouve rarement des mecs lourds, c'est bonne ambiance.