Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2.
Partagez vos délires.

Dam57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par Dam57 » Mar 5 Déc 2017 05:44

Sympa moi en couple je fentasme sur ca je suis pas contre imaginer contactez moi :D

Biopen

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par Biopen » Ven 8 Déc 2017 23:16

Moi aussi j'ai eu une expérience comme ça .j'avais un pote beau comme un dieu et il était aussi blond que moi brun un succès de ouf avec les filles.j'etais assez jaloux mais on était assez complice
une fois on était tous les deux à draguer une nana c'était sur la côte d'Azur . Il était tard on se balladait sur la croisette .
La fille nous kiffait tous les deux
Donc on a commencé à la chauffer ensemble ,un peu et comme elle était hyper chaude on est descendu sur la plage .à l'époque les plage privée laissaient les chaises longues sur la plage mais juste pliée .on a escaladé un peu la réserve et on a choppé des serviettes de plage c'était la plage du Carlton !!
La plage était pas éclairée et il devait être très tard donc personne ds les parages .
La fille était a moitié allongée sur la chaise et nous debout devant elle.il était un peu occupé à lui peloter les seins et je l'ai
aide à ouvrir sa braguette devant la bouche de la fille ensuite j'ai sorti sa bite pour la mette dans la bouche de la fille .lui était trips occupé et bien excité pour réfléchir et se laissait faire ensuite
On a commencé à se faire sucer chacun son tour je kiffait voir sa teub en errection bien devant moi qui rentrait dans la bouche et qui resortait bien dure et épaisse de la fille alors j'en profitais un peu en l'enlevant sa bite pour y placer la mienne et à un moment donné on s'est mis les deux dans la bouche de la fille qui adorait ça et moi j'aimais bien sentir sa bite qui frottait contre la mienne une casi Branle lol.
.ensuite on l'a baise successivement .. elle a adoré nous sucer mais moi j'ai bien kiffe cette expérience . J'ai pu avoir le plaît de chopper la teub de mon pote . C'etait un super moment et histoire véridique . J'y pense de temps en temps .. humm

Bobbyx

par Bobbyx » Lun 5 Fév 2018 00:29

Déjà fait très excitant. Je recommencerai volontiers.
C'était il y 4ans. Mes voisins du dessus. Un couple de 45/47ans. Lui Gilles châtain clair yeux bleu 1m70 et 70kg je dirais charmant poli et aimable. Elle sabine 1m60 55kg env brune yeux vert. Pulpeuse marrante et pleine d'énergie. Retour à l'appart après le taf. Je croise ma voisine aux boîtes aux lettres. Après quelques banalités elle m'invite à boire l'apéro. J'accepte. Entre derrière elle et découvre son mari assis sur le canapé. Il me propose une bière et on discute tous les trois. Le temps passe et sa femme part en cuisine. Quelques minutes plus tard 4eme bière première blague salace de sa part. Alors on rigole et on enchaine. Puis il sort du whisky. J'accepte volontiers. Sa femme reviens après le premier verre fini et s'assoie entre nous. On continue de parler et j'aperçois dans le chemisier plus de soutien gorge. Je peux voir ses tétons apparaître. La conversation tourne de plus en plus autour du sexe. 3eme verre de whisky servi quand soudain Sabine pose sa main gauche sur ma cuisse. Je me fige. Regarde Gilles qui me soutient l'oeil complice. La main de sa femme sur sa queue.
J'hésite. Elle me souri. Et roule un pelle à sa mari. Se retourne vers moi et me roule une pelle puis gémi.
Gilles me dit qu'ils aiment avoir un mec pour avec eux. Nouvelle pelle et elle écarte les cuisses. L'instant d'après elle branlait le belle queue rasée de 18cm de son homme. J'étais de plus en plus excité. Gilles déshabilla sa femme devant moi. Des gros seins fermes un ticket de métro sur la chatte et un bon cul. S'assurer mes genoux et suça son mari. J'ai mis ma main la cuisse de Gilles. Glissa vers sa bite. L'empoigna et la forçai dans la bouche de Sabine. Elle frottait son cul sur ma queue. Je le branlait il aimait. Gilles s'approcha et me roula une pelle. Puis Sabine me fit de même. À mon tour. Quittant mon t-shirt ils me mordillait les tétons. Ils ouvrit mon jean, bassa mon boxer. Ils deballaient ma grosse queue raide. Lui se mordit les lèvres. Elle dit voilà une grosse bite. Merci. Elle me roule une pelle. Lui me suce. Je le branle et la doigte. Elle s'est assise sur lui. Ils se partageaient ma queue et mes couilles. Hum ...
Elle s'est assise sur ma queue. Je la fesai sauter à grands coups de reins. Et je lui écrasait la tête sur la queue de son homme.
Après elle s'est mise à 4pattes sur la table basse. Gilles s'est levé et m'a dit "encule-la". Elle a dit oui viens. Je me suis exécuter sans attendre. J'ai écarté ses fesses et présenté ma grosse queue à son trou. J'ai forcé un peu et son cul à céder d'un coup. Elle a crié. Je suis entré doucement jusqu'à bout. Puis ressort. Pour voir qu'elle enfonçait sa langue de le cul de Gilles. J'ai recommencé à pilonner le cul de Sabine. Le couple gémissait et ondulait de la croupe. Sans crier gare je me suis glisser derrière Gilles. Sabine me fit signe d'y aller. Gilles me fit un clin d'œil. Sans que je ne bouge. Ma queue s'enfonçait dans son trou dans résistance. J'ai limer tout les trous dans plusieurs positions. J'ai joui sur les gros seins de Sabine. Mais le premier jet était dans la bouche de Gilles. Lui a joui sur le cul de sa femme pendant que je lui prenais le cul.
L'un des meilleurs coups de ma vie.
Si des couples sont intéressés. Écrivez moi. Bisous

padifisher

par padifisher » Mar 6 Fév 2018 15:36

canon j adore

Skanda

par Skanda » Mar 6 Fév 2018 18:41

Super récit! Merci padifisher!