Surpoids et branle
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

loic_paris_fr

Re: Surpoids et branle

par loic_paris_fr » Mer 7 Fév 2018 18:12

tbm34 a écrit :mes ex avez tous un petit embonpoint et pourtant perso j'en suis loin.
Cessez de focaliser sur votre poids si un mec vous fait du rentre dedans GO FONCER
NB je comprends votre "gene" la monde gay est assez dur et basé sur le physique Apres a on avis les mieux gaulé sont pas les meilleurs coups au lit

Je confirme car certains mecs sont effectivement très beaux, le genre qui ferait complexer tout le monde: beaux yeux, peaux parfaite, tablettes de chocolat, beau petit cul ferme et rebondi, musclé de partout, aucune graisse, cheveux doux, bite longue et épaisse, belle paire de couilles... mais une fois dans votre lit ou lors d'un coup au sauna, ils s'occupent que de LEUR plaisir, de l'amour et de la tendresse qu'ILS reçoivent, voire ils se mattent dans le miroir, tellement ils se trouvent eux-mêmes aussi très beaux. Le pire ce fut un mec qui s'est barré après avoir joui, en ayant rien à foutre que moi pas encore :(

ptitbranleur

par ptitbranleur » Mer 7 Mar 2018 10:13

bear42

par bear42 » Mer 11 Avr 2018 16:38

GeekDu13 a écrit :Je suis en surpoids et je n'ai jamais réussi à passer le cap du réel avec un mec... Je suis trop souvent tombé sur des mecs style minets ou bogoss musclés qui se sont foutus de moi. Ça m'a pas mal bloqué.

ne fait pas çà de jouer à l'autruche

moi aussi assez gros et depuis qq temps je me fais que des minets beur doux et tendre
je sais c'est dejà dur de s'accepter mais tu en as qui aime les mecs enrobés....

branlepipi

par branlepipi » Dim 29 Mar 2020 12:38

J'ai 68 ans, 1m72 pour 85 kgs, donc surpoids, non obèse.
Vivant seul, je reçois chez moi ( sauf en ce moment bien sur).
Je n'i plus d'éjac, suite opération, mais je bande très bien, je n'ai aucun complexe, je prend et donne du plaisir avec des gars de mon âge
et même plus jeune, dernièrement avec un hétéro curieux de 44 ans qui n'avait jamais rien fait avec un homme.
Il était un peu stressé, nous avons pris un verre, je l'ai caressé par dessus le jean's , lui aussi, puis branle mutuelle, nous nous sommes sucés aussi.
Ne vous posez pas de questions, profitez, jouissez.

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Lun 30 Mar 2020 07:55

branlepipi a écrit :J'ai 68 ans, 1m72 pour 85 kgs, donc surpoids, non obèse.
Vivant seul, je reçois chez moi ( sauf en ce moment bien sur).
Je n'i plus d'éjac, suite opération, mais je bande très bien, je n'ai aucun complexe, je prend et donne du plaisir avec des gars de mon âge
et même plus jeune, dernièrement avec un hétéro curieux de 44 ans qui n'avait jamais rien fait avec un homme.
Il était un peu stressé, nous avons pris un verre, je l'ai caressé par dessus le jean's , lui aussi, puis branle mutuelle, nous nous sommes sucés aussi.
Ne vous posez pas de questions, profitez, jouissez.

La voix de la sagesse.... bravo, voilà la vérité toute nue ! Enjoy les mecs, la vie est courte

Batoro95

par Batoro95 » Sam 1 Aoû 2020 23:59

Salut les mecs !

En surpoids egalement, ca ne m'empeche pas de faire plaisir à ma queue :lol:
Je ne regarde pas vraiment le physique, seul le pénis m'interresse !