Matt_82_ a écrit :Je vais essayer les vapeurs d'orient pour la premiere fois mercredi 14/02 vers 18h... des conseils?
Pas de conseil particulier. Laisse toi aller, c'est un hamam très agréable. Vas y dans une optique de détente et de nudité entre hommes. Et n'oublie pas que certains clients pourraient être choqués par la branlette.
je suis allé aux Vapeurs ce soir vers 18h30/19h. Comme tout le monde a dit c'est hyper propre et le propriétaire très sympa. C'était la première fois.
Pas beaucoup de monde, 5 ou 6 mecs qui alternaient entre le hammam et le sauna. Je n'ai rien vu... de temps en temps les mecs 'rangeait' et/ou touchaient leurs bites dans le hammam mais pas les autres et rien de super évident...
Je comprends comment ça pourrait déraper (en branle) facilement... dans le hammam on n'arrive pas à voir les mouvements des mains, la vapeur les cache... mais c'est vraiment discret et j'ai eu l'impression qu'il y avait plutôt une mélange de mecs bi et gay discrets, de bon niveau (à 25€ l'entrée c'est pas peu), mais une énergie virile. Pas de folles comme dans les saunas gay.
Il n'y a personne en bas qui embête donc si les mecs dans le hammam sont partants (et même si je n'ai rien vu j'ai eu l'impression qu'il y avait de l'envie....) on y va...
Pas de savon ni rien pour le visage, cheveux etc, c'est à toi d'en porter.
Pour le reste agréable. J'y retournerai sans doute.
J'aimerais juste savoir quand il y a plus de monde!