Groupe de bronzage au Bois de Vincennes
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

thonyhou

Re: Groupe de bronzage au Bois de Vincennes

par thonyhou » Mar 8 Mai 2018 13:00

très interessé par ce groupe!! suis sur vincennes donc d'autant plus pratique!! Moi je trouve qu'il y a toujours trop de monde dans le coin naturiste donc je me fous ailleurs et je bronze en string! Jamais personne ne me fait chier et parfois je fini par me branler dans les sous-bois!!

bihoman

par bihoman » Mer 9 Mai 2018 07:18

salut
C'est rare d'avoir un retour réel, si je suis dire. Pas facile donc, même lorsque la proposition est très claire. Ne désespère, y a des mecs qui recherchent juste comme toi, c'est sûr!

kero

par kero » Jeu 10 Mai 2018 21:59

Bah dis donc t'es pas persévérant ;)
Sur ce site j'ai trouvé des potes de branle réguliers, c'est pas une légende. Tout le monde ne veut pas juste un plan. Mais ça demande du temps, en discutant longuement en amont, faut trier entre les gars sympas, les mythos, les connards... ça se fait pas en donnant juste un rdv 1 fois 1 jour précis. Ressaye ça vaut le coup ;)

Pascal93

par Pascal93 » Ven 11 Mai 2018 04:56

Salut. Oui il ne faut pas deseperee. Il y a des mecs biens sur ce site.
Je t encourage a recommencer. Dommage que je ne puisse pas tout le temps etre dispo. Mais personnellement quand je dis je viens, je viens. Au pire si imprévu j ai la correction de prevenir. Bon courage a toi.