A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Marcus77

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Marcus77 » Sam 19 Mai 2018 15:18

Je devais avoir 12, 13 ans j'étais seul dans le canon en bois de chez moi au fond du jardin.
Je regardais en même temps si personne de chez moi venait avant d'être surpris.
Ma jute est parti directement sur le sol. Ce fut un bon moment !

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 20 Mai 2018 10:32

je ne me souviens pas vraiment de l'âge, il y a trop longtemps. Mais ce dont je me rappelle c'est que je bandais tout le temps et que j'aimais me montrer la bite bien raide devant les copains d'école lors du sport. Je ne comprenais pas pourquoi je bandais mais j'aimais ça... Je me branlais rentré chez moi et je jouissais comme un fou! Un jour, on était les derniers, pendant que je prenais ma douche et que j'avais la queue raide, un copain est entré avec sa bite bien droite, je devais avoir 11-12 ans et lui à peine plus âgé. C'était la première fois que je voyais une autre bite que la mienne qui bandait aussi... Il m'a touché la queue et j'ai ressenti du plaisir à être caressé. Il m'a demandé de lui prendre la bite et de faire comme lui. Il a vite giclé et moi aussi sur lui. On est resté toute la scolarité ensemble et il venait chez moi pour "étudier"... Comme j'avais ma chambre au 2ème étage, mes parents ne nous dérangeais jamais. On a fait ça très régulièrement et un jour, il a pris ma queue en bouche pour me sucer... Quelles sensations! Après, on s'est sucés et branlés à chaque fois. Depuis, je me branle tous les jours, voire plusieurs fois... J'adore m'exhiber aussi. C'est trop bon!

celadon4238

par celadon4238 » Dim 20 Mai 2018 19:48

Pile poil à 12 ans pour la branlette. Pour l'ejac j'attends encore... :-)