Camoes21 a écrit :J'ai branlé et sucé mon père un soir. Il était rentré d'un soirée bien arrosée, ses potes l'ont déposé a la maison et je l'ai aidé a se déshabiller.
Il baisse son pantalon avec son boxer et il était en érection. Alors j'enlève le pantalon et je le regarde et il me dit elle est belle et il me caresse la tête. Je prends sa pour un signe, je commence a caresser sa queue (grosse et environ 20cm) et il a garde sa main sur main tête. Je le branle et caresse ces couilles, je décide de le sucer. Je le regarde je vois qu'il apprécie, je continue de le sucer et la il met ses main tête et jouit dans ma bouche et lachant un son de plaisir, j'avale son sperme. Il me dit bon soir et par se coucher.
Le lendemain, et les autres passent comme ce vendredi soir il ne s'était rien pas d'anormal, quelques années après il me commence à me parler de cette soirée, je ne lui dis ça lui avait fait du bien, il m'a dit oui et je lui ai dit moi aussi. Nous n'avons plus jamais reparlé de cette soirée. (j'avais 18 ans a ce moment là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Artiste, Carlos75, Google [Bot], HungMan, jhpHm, MALIBRANLE, Pythonblanc, Thehyak, Tombi92 et 47 invités