La gaule pendant une séance de Khiné ou d'Osthéo
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

queutard71600

Re: La gaule pendant une séance de Khiné ou d'Osthéo

par queutard71600 » Sam 16 Juin 2018 21:01

Pour ma part je me suis retrouvé la queue à l’air devant l’ostheo . J’etais en caleçon sur la table d’oscultation À force de me retourner ma queue est sortie du calbut par l’entre jambe . Je m’en suis rendu compte à la fin de la séance j’étais plus gêné qu’autre chose l’osteo m’a dit ce n’est pas grave ça arrive j’en ai déjà vu d’autres!

bobparis

par bobparis » Dim 17 Juin 2018 08:05

Moi ça m’est arrivé chez l’osteo une fois
ouais pareil , chez l'osthéo, il m'a baissé le boxer quand j’étais à plat ventre jusqu’au milieu des fesses et il m'appuyait sur le haut des fesses , ma queue etait mal placée et çà m'appuyait dessus à chaque pression de ses mains, au bout de 3,4 minutes a force de me la compresser comme ça , je me suis retrouvé avec une trique d’enfer la queue en direction du nombril, et là il me dit , retournez vous doucement sur le dos. Je l’ai fait et el plus mon gland s’était décalotté et dépassait du boxer en direction du nombril. c'était tellement flagrant et visuvnd que j'ai dit je suis désolé , il a répondu avec humour , j'en

Tinparis

par Tinparis » Dim 17 Juin 2018 08:11

Quelqu’un s’est déjà branle avec son kine?

mb4m

par mb4m » Dim 17 Juin 2018 09:43

APUL a écrit :J'ai peur de triquer comme un malade lors de prochaines séances de khiné donc je voulais des retours d'expérience

Aucune raison d'avoir peur. Ce sont des professionnels du corps, ils sont au-dessus de ça, surtout si le patient reste passif et ne donne pas des signes de vouloir l'attirer dans un jeu érotique. Si tu es trop gêné, un petit mot d'excuse suffit généralement à détendre l'atmosphère.

Marcus77

par Marcus77 » Dim 17 Juin 2018 10:56

J'ai déjà eu des séances de kiné, mais juste rester en jean et torse nu sur le ventre.
Il ne me massait pas juste de la chaleur sur le dos. Hélas pas de trique, par contre
j'avais tendance à m'endormir lol . Mais j'aurais bien aimer avoir ce genre de chose.

loicx

par loicx » Ven 22 Juin 2018 05:03

oui c'est déjà arriver