par karl75016 »
Jeu 5 Juil 2018 11:12
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai eu un plombier pour une fuite dans ma maison de campagne. Pas un mec très beau, la fin de trentaine, cheveux rasés, mais grand est assez costaud. Quand il s'est penché il m'a montré "le sourire du plombier" et j'ai trouvé ça excitant. Pas que le mec m'excitait, mais je ne sais pas, un petit quelque chose de viril et donc ça me chauffait.
Le lendemain j'ai rappelé la société en disant que j'avais trouvé 15 euros par terre près de l'endroit où il s'était garé (c'était faux) donc le plombier m'a rappelé et j'ai convenu d'un passage après sa dernière intervention.
Là il m'a dit quand il est arrivé qu'il n'avait pas perdu 15 euros car la veille il n'avait qu'un billet de 20 euros sur lui donc il a demandé pourquoi j'avais rappelé la société. Un peu gêné je me suis dis que je l'avais trouvé pas mal et que j'avais eu envie de le revoir. Il m'a proposé pour 30 euros de se branler devant moi, j'ai donc accepté, et il a fini par me gicler à la figure. Il s'est essuyé et est reparti.
Maintenant je me suis senti un peu honteux après et du coup je n'ose plus appeler cette société...