livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?
Partagez vos délires.

padifisher
Messages : 209
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par padifisher » Dim 18 Fév 2018 16:32

ahaha pas vraiment mais sympa

scruffy
Messages : 6
Enregistré le : Dim 14 Juin 2015 15:37

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par scruffy » Ven 29 Juin 2018 07:01

Il m'est arrivé une histoire avec un livreur.
J'étais encore dans mon lit, à peine réveillé quand on sonne avec insistance à la porte. Quelques secondes de réaction et tilt "Super ça doit être le colis que j'attends !". Je met un slip (il faisait chaud je dormais à poil) et vais ouvrir la porte. Le livreur type latino très viril me tend le carton puis me fait signer sur sa tablette. Je le remercie et il me dit "Il n'y a pas des toilettes par ici ?" avec la main sur sa braguette. Je lui répond sans trop y réfléchir "Si entre c'est sur la droite". Il va dans la salle de bain et laisse la porte ouverte. Moi j'ouvre mon colis tout content. Je l'entends terminer de pisser, il se retourne, porte ouverte la queue dans la main. Il me fixe puis descend le regard sur sa bite puis me fixe à nouveau. J'étais à la fois terriblement excité et étonné. Je me suis approché et j'ai commencé à le branler. Sa queue était très épaisse. Il met la main dans mon slip et me branle aussi. On s'est branlé pendant une quinzaine de minutes avant de jouir par terre. Il s'est rhabillé, je lui demande "ça t'arrives souvent ?", le sourire en coin il me répond "Non" avant de partir. Pas sur que ce soit vrai mais qu'importe, un fantasme devenu réalité.

tits33
Messages : 1
Enregistré le : Lun 20 Mar 2017 16:05

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par tits33 » Ven 29 Juin 2018 08:59

Le démarcheur politique pour les présidentielles. Il est arrivé seul. Plutôt jeune. Quand j'ai ouvert la porte de l'appartement, j'ai de suite vu son affiche. Je lui ai dit cash "je ne voterai pas pour votre candidat mais je veux bien vous laisser rentrer uniquement parce que vous êtes charmant ! A vous de voir !", il est rentré en me disant qu'il pourrait au moins me donner de nouvelles idées politiques. Une fois la porte refermée, je lui ai dit tout simplement "Je suis tout a fait capable d'écouter pendant que je suce." Son candidat n'a pas eu ma voix, mais j'ai fait un heureux !

papynu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 15 Avr 2018 09:26

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par papynu » Ven 29 Juin 2018 12:44

ça m'est arrivé 1 fois, mais c'était moi le livreur et j'apportais un colis chez un mec qui m'a ouvert la porte à poil. C'est surprenant et même plutôt gênant quand tu tombes sur quelqu'un à poil qui t'ouvre la porte ... même pour moi qui étais naturiste, la surprise a été totale ... Le mec était assez entreprenant, sur de lui, m'a ouvert la porte, serré la main et direct m'a fait saisir sa queue entre les doigts ...

gandalflegris
Messages : 30
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 09:44

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par gandalflegris » Ven 29 Juin 2018 20:08

moi c 'etait avec un livreur de pizza. Un jour je me branlait chez moi relax et me sus commande une pizza. Et com suis bien exhib. je lui ai ouvert a poils avec une erection au max. je me suis tout de suite excuser ; je lui ai explique que je me faisait une soiree sturbe relax et qu il manquait plus que la pizza.
Le temps que j ai ete chercher l argent? le livreur est reste cool. il m ajuste souhaité une bonne soiree et en regardant ma bite il a dit : vu l erection ca doit etre bon.

Spotty
Messages : 3
Enregistré le : Sam 20 Jan 2018 22:18

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Spotty » Ven 29 Juin 2018 22:54

Y’a pas si longtemps un gars de chez Engie a frappé à ma fenêtre. Un jeune de 22 ans très mignon. J ai pas hésité longtemps avant de le faire rentrer. Je l’ai installé à table le le temps qu’il me parle de son contrat. Cela se voyait qu’il était gay mais moi et mes 39 ans j’ai rien osé faire.
Au bout d’une heure à le matter et à l’écouter il est parti. J’ai regretté aussi tôt de ne pas avoir été plus loin...
Je l’ai retrouvé 20 minutes plus tard sur Grindr ! On a parlé il m’a dir qu’il attendais un geste de ma part et qu’il reviendrais le lendemain... je ne l’ai Jamais revu ni en vrai ni sur Grindr :/

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par loicx » Sam 30 Juin 2018 06:59

moi sa mais déjà arriver

karl75016
Messages : 140
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par karl75016 » Jeu 5 Juil 2018 11:12

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai eu un plombier pour une fuite dans ma maison de campagne. Pas un mec très beau, la fin de trentaine, cheveux rasés, mais grand est assez costaud. Quand il s'est penché il m'a montré "le sourire du plombier" et j'ai trouvé ça excitant. Pas que le mec m'excitait, mais je ne sais pas, un petit quelque chose de viril et donc ça me chauffait.
Le lendemain j'ai rappelé la société en disant que j'avais trouvé 15 euros par terre près de l'endroit où il s'était garé (c'était faux) donc le plombier m'a rappelé et j'ai convenu d'un passage après sa dernière intervention.
Là il m'a dit quand il est arrivé qu'il n'avait pas perdu 15 euros car la veille il n'avait qu'un billet de 20 euros sur lui donc il a demandé pourquoi j'avais rappelé la société. Un peu gêné je me suis dis que je l'avais trouvé pas mal et que j'avais eu envie de le revoir. Il m'a proposé pour 30 euros de se branler devant moi, j'ai donc accepté, et il a fini par me gicler à la figure. Il s'est essuyé et est reparti.
Maintenant je me suis senti un peu honteux après et du coup je n'ose plus appeler cette société...

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Skanda » Jeu 5 Juil 2018 12:25

Merci du partage. Il devait être intéressé aussi puisqu'il est revenu sans être dupe.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bnobru87, kero et 19 invités

Nous sommes le Lun 19 Mai 2025 14:30