Un nouveau curieux
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Nicotino

Re: Un nouveau curieux

par Nicotino » Lun 2 Juil 2018 20:19

Dis donc ! Je suis etonné et assez heureux de constater qu il a beaucoup de gens biens sur ce site ! J ai hésité longuement à créer un compte car vu les photos de profil, j avais peur d etre en mode antilope au milieu d une meute de lions affamés !
Merci poyr vos messages qui font vraiment plaisir !
Ça me rassure bcp !
De toute façon, j ai pas le choix. Si je me precipite, je vais flipper, je vais faire perdre du temps a l autre et je vais pas savourer car j aime la sensualité et l erotisme. Je suis un adepte de l edging :-) et si on prend pas son temps pendant l edging... c est raté !

Skanda

par Skanda » Mar 3 Juil 2018 07:33

Ne te mets pas la pression, et ça se passera bien.

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 09:19

Oui, je vais a mon rythme mais je sais que les mecs experimentés ne veulent pas perdre de temps et a juste titre. Bref je veux pas passer pour le relou de service ha ha !
Merci pour vos messages !

Skanda

par Skanda » Mar 3 Juil 2018 09:41

Tu ne passes pas pour un relou, pas de souci!

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 10:32

Merci Toto01000 !
Meme si ce n est pas tres cerebral, j ai tendance a vouloir partager ce moment avec quelqu un de complice et avec qui le courant passe bien. Pas juste un excité de la nouille.
Donc oui, un minimum de prise de contact et de discution semble indispensable :-)
Quand on y pense... juste pour branler une autre queue que la sienne... je me trouve souvent ridicule ha ha

SAFRAN82

par SAFRAN82 » Mar 3 Juil 2018 10:57

Oui c est pas facile de franchir les préjugés. .comme toi j ai commencé à regarder puis à aimer le sexe gay..j ai franchi le pas..En me faisant masser par des hommes..je suis bi car j aimes le corps des femmes mais aussi j aimes sucer branler un autre mec..et à present je vais régulièrement ds les massage gay ou sauna sans aucun tabou..je prends du plaisir c est l essentiel..

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 12:31

En fait les préjugés je m en fiche un peu. Vivant a Paris, etre gay ou bi c est presqu une ouverture d esprit. En tout cas dans mon milieu. C est surtout que je suis marié et que ma femme serait tres decue de savoir ne serait ce que ce que je suis en train d ecrire:
"Cherie je vais aller branler un mec que j ai rencontré sur Branle entre Potes. A tout a l heure !"
Pas tres glorieux quand on y pense...

Rubiks

par Rubiks » Mer 4 Juil 2018 00:03

Nicotino a écrit :En fait les préjugés je m en fiche un peu. Vivant a Paris, etre gay ou bi c est presqu une ouverture d esprit. En tout cas dans mon milieu. C est surtout que je suis marié et que ma femme serait tres decue de savoir ne serait ce que ce que je suis en train d ecrire:
"Cherie je vais aller branler un mec que j ai rencontré sur Branle entre Potes. A tout a l heure !"
Pas tres glorieux quand on y pense...

Elle est moins ouverte d'esprit que toi ?

Nicotino

par Nicotino » Mer 4 Juil 2018 06:33

Oui je pense. En tout cas si elle l apprenait, elle ne le prendrait pas bien du tout...