chaudhier a écrit :Non car il est interdit de toucher à la clientèle sous peine de perdre son emploi. C'est très connu dans le métier que des clientes en accord avec leurs maris couchent avec l'ouvrier pour ne pas payer la facture que leur tend le patron. Résultat,:la porte pour l'ouvrier
En plus lorsque tu as une superbe demoiselle qui t'ouvre en petite tenue c'est très difficile de se concentrer et de ne pas tout faire sauter avec le gaz
chaudhier a écrit :Le plus étrange, si je puis dire, c'est certaines personnes qui ne trouvent pas le temps de s'habiller plus en une heure de temps que je suis là.
MecHet a écrit :Une fois deux livreurs de lit sont arrivés chez moi pour monter sommier et matelas. Ma femme etait là mais ne voulait pas gérer. Un etait un rebeu de 30a l'autre un frenchie de 45a je dirai. J'en avais 40.
On se retrouve a trois dans la piaule qd le plus vieux se casse a son camion pour chercher du matos. Avec le jrebeu on reste a discuter dans la piaule avec vue sur ma femme entrain de faire sa gym devant le tv, nous tournant le dos. Je capte le mec a la mater discretement. Je lui jette un regard et fais un geste vers ma nana en aquiessant doucement, et en lui faisant comprendre (en me tenant la bite au travers de mon short) que ma nana etait bonne mais pas open.... il a sourit. A vu que je me tenait la queue pour me branler. Re-sourire complice de mec hetero cho... je lui ai fais signe de se mettre dans l'axe a coté de moi et de se mettre contre le mur. Ma femme etait assez loin mais dans l'axe et de dos à lever une jambe en lair. On s'est mis cote a cote et j'ai sorti m1 queue mi molle en matant ma nana. Il a fait pareil....mais pas mi molle aahaha. Il bandait comme un porc (mwè...pour un rebeu...)! On s'est branlé bien 5min...et 5min dans ce genre de situation c'est long...tres long... il matait ma teub reellement dure car je trippai sur plan a 3 dans ma tete. Je lui ai frolé ma teub contre la sienne...il a souri et a voulu me chopper la bouche... bcp de rebeu kiff ca ou quoi loool... anyway pas possible. Mais on a pris nos queues en mains
C'est seulement qd son pote est revenu qu'on a rentré nos queues rapide.
Quelques echanges de regards ensuite mais rien de plus.... j'ai envie d'avoir un soucis avec mon lit...et de revoir venir ce rebeu bien motivé...et cette fois de le laisser diriger lol
Utilisateurs parcourant ce forum : hector75 et 18 invités