Site inaccessible ces derniers jours et pas un mot d'explication
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

ptichris

Re: Site inaccessible ces derniers jours et pas un mot d'explication

par ptichris » Lun 6 Aoû 2018 22:16

Il y a des personnes qui gêrent ce site? Aucun contant, ni quoi que ce soit, ca laisse vraiment a desirer; de plus que quand o voir que pour regarder une vide d'un membre qui dure 30 secondes il faut au moins le triple du temps, sincèrement déplorable, meme un amateur peut faire mieux, je penses qu'il faudrait revoir les fonctionnalités, et comme le disent les autres deconnection, sans prevenir, pas une excuse, en gros on est des MERDES !!!!!

freddu59

Accès au chat ?

par freddu59 » Mar 7 Aoû 2018 09:43

Bonjour à tous
J'aimerais bien savoir comment accéder au chat ?
J'ai tj un message d'erreur
Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance

Rvay84

par Rvay84 » Mar 7 Aoû 2018 09:59

ptichris a écrit : sincèrement déplorable, même un amateur peut faire mieux, je penses qu'il faudrait revoir les fonctionnalités,

Tu dois certainement avoir des connaissances suffisantes en informatique pour dire ça, peut-être même que tu serais capable de filer un coup de main au web-master qui doit en avoir bien besoin! ;)

ptichris a écrit :Il y a des personnes qui gêrent ce site? Aucun contant, ni quoi que ce soit, ca laisse vraiment a desirer;

Si, moi j'en suis bien content de ce site :D.
Et comme tout site il est possible de prendre contact avec son propriétaire via la page dédiée:

http://www.branle-entre-potes.com/contactus/

potedebrl87

par potedebrl87 » Mar 7 Aoû 2018 11:53

GeekDu13 a écrit :Oui il faut garder à l'esprit que c'est un site gratuit et géré par une équipe amateure / bénévole (je pense). La qualité reste quand même correcte et il n'y a aucun soucis pour s'envoyer des messages privés entre membres, s'organiser des branles (et s'envoyer nos pseudo skype / snapchat pour continuer)

A fond d'accord avec GeekDu13. Le site est gratos, il est plutôt sympa, on s'y amuse bien et on fait de chouettes rencontres. C'est le principal, non ? alors de temps en temps, ça bug, C'est pas très grave.

AColmar

par AColmar » Mar 7 Aoû 2018 12:02

potedebrl87 a écrit : Le site est gratos, il est plutôt sympa, on s'y amuse bien et on fait de chouettes rencontres. C'est le principal, non ? alors de temps en temps, ça bug, C'est pas très grave.

Tout à fait d'accord. Un grand merci à celui/ceux qui gèrent le site.

kero

par kero » Jeu 9 Aoû 2018 06:46

Idem, comme la plupart, déjà un grand merci à ce site d'exister !!
Alors oui parfois ça bug, parfois c'est inaccessible, mais ça finit toujours pas revenir, et franchement c'est gratos, on a vraiment pas à se plaindre !...
Je pense aussi que c'est un mec qui gère ça de loin bénévolement sur son temps libre. Là, de son lieu de vacances (peut-être ?) il ne pouvait peut-être pas remédier plus tôt au problème, qui sait !