Branle dans l'avion.
Partagez vos délires.

heterochaud

Branle dans l'avion.

par heterochaud » Mar 7 Aoû 2018 17:16

Salut les gars,

Dans quelques jours je décolle pour les états unis donc vol d'une dizaine d'heures et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé?
Je pensais attendre que les gens sendorment et qu'il y ai donc moins de passage au toilette pour me branler un bon coup dans les chiottes juste pour le délire.
Ceux qui ont testé: c'était pour aller où ? Une sensation particulière dû à la pression atmosphérique un peu moindre dans l'avion?

kero

Re: Branle dans l'avion.

par kero » Mar 7 Aoû 2018 18:08

Salut, ouais moi j'ai testé y a pas si longtemps.
Long vol où tu manges tu dors tu manges tu dors... A un moment je me réveille avec la gaule (normal, comme le matin à la maison). Je commence à me toucher discretos sur mon fauteuil, sous ma couverture... Puis envie trop forte, il fait noir tout le monde dort, je me dirige dans les chiottes et là je me suis bien vidé !! Trop bon. Puis retour à ma place l'air de rien :)
Par contre non pas de sensation particulière dûe au vol.

Carpediems

par Carpediems » Jeu 9 Aoû 2018 13:36

Pour moi, vol moyen courrier... dans les toilettes... Pas top, ni de sensations particulières!

branlepipi

par branlepipi » Jeu 26 Mar 2020 15:13

En 2009, avec un groupe du taf, voyage organisé par le C E en Egypte.
Ma compagne est à côté de moi, il est 7h du mat, nous décollons.
Je bande, j'adore voyager en avion ( je suis pilote privé par ailleurs).
Mon amie s'assoupit contre moi la main sur ma cuisse, il fait un peu frais.
Je pose une couverture fournie par l'hôtesse sur nos jambes, les sièges inclinés.
Je sors mon sexe, me caresse doucement sous la couverture, ma copine bouge un peu,
j'arrête, retiens mon souffle, elle semble dormir, je reprends ma branle, sa main bouge sur ma cuisse.
Je me tourne un peu vers elle, je fais semblant de m'assoupir, je bande à fond, j'ai très envie de jouir.
Ma queue est très proche de la main de mon amie, je me branle vraiment plus fort, au moment de jouir,
je prend sa main et la pose sur ma bite, elle bouge mais ne se réveille pas, je suis en sueur, le souffle court.
Je jouis en gardant sa main sur mon sexe, éjaculation importante, du sperme plein mes doigts et les siens.
je ne sais pas comment nettoyer, j'essuie mes doigts sur mon jean, puis je me souviens avoir des kleenex ds ma poche.
je sors le paquet, tire un mouchoir, m'essuie et essuie la main de mon amie.
Elle bouge, se réveille, comprend alors et me dit doucement, je rêvais que tu te branlais, cochon, mais c'était vrai.
Super souvenir.

Bifidus59

par Bifidus59 » Lun 6 Avr 2020 19:19

Zut moi qui prend tous les ans Dubai Auckland je devrais essayer.