Le mans et environs, pour mecs décidés
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

instantx69

Le mans et environs, pour mecs décidés

par instantx69 » Dim 29 Nov 2015 02:01

salut tout le monde. Nouveau ici, et bien content d'y être. Je vis en couple hétéro, mais comme je suis également amoureux du sexe masculin en général, je me permets des petits extras en toute discrétion.

J'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine de la fellation, j'adore ça!!!!!!!!! Je rêverai de trouver un partenaire de jeu régulier, bi, hétéro curieux (en couple comme moi serait le top, car gage de discrétion) ou homo pour sexe en toute confiance et me permettre d'aller au bout de mes fellations et sentir, enfin, le délicieux nectar emplir ma bouche et couler le long de ma gorge. Vous comprendrez que, mst faisant, je me protège avec les partenaires passagers que je suce sans capote mais qui ne peuvent jouir dans ma bouche, à ma plus grande frustration.

Je me laisse parfois aller à la sodo passive, mais j'ai plus eu mal que pris de plaisir, excepté la fois où l'on m'a pris debout, par derrière, et que j'ai failli jouir en peu de temps. Si je devais recommencer, ce serait donc dans cette position. J'ai sodomisé deux fois en prenant un plaisir différent à chaque fois. A refaire, pourquoi pas, avec préservatif, si bon feeling.

Niveau fantasme, je suis ouvert à beaucoup sauf sm, scato et bourrins: je n'aime pas, par exemple, que l'on me fourre sa bite au fond de la gorge quand je suce, en me tenant fermement la tête ou que l'on me claque le cul.

J'aime les physiques et les bites entretenus. Le top: les sexes de 16 cm minimum, assez large , veinés, non circoncis, une belle paire de couilles qui pend, et une bite qui, bien que propre, sente la bite et en ait le goût. Pas besoin de se la laver juste avant un rapport si elle a déjà été nettoyée dans la journée. J'adore aussi les belles éjacs. On peut jouir partout sur moi. Mais bon, j'accepte aussi les sexes moins bien fournis, tant qu'ils soient bien durs.......lol.

Pour le reste, je suis châtain, les yeux verts, je mesure 1,80 mètre. Je suis musclé, le sexe rasé.

Je ne peux pas souvent recevoir, mais je me déplace plus facilement, le soir, vers 21h, ou avant avec organisation. Je me rends parfois au Delta, en journée. Discrétion demandée. Je répondrai à toutes les sollicitations, que ce soit négatif ou ok. Je suis clean et décidé.

Voilà, je pense avoir été complet. J'attends vos messages, vos invitations avec envie et impatience. Je n'ai aucun critère sur l'expérience de mes partenaires, juste qu'ils soient décidés pour éviter les plans foireux.

A bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

olivier72

Re: Le mans et environs, pour mecs décidés

par olivier72 » Ven 10 Aoû 2018 09:46

je ne sais pas si toujours actuel ta recherche mais me plais baucoups

Spiriden

Re: Le mans et environs, pour mecs décidés

par Spiriden » Ven 10 Aoû 2018 11:35

J'habite Le Mans aussi
On peux discuter sur snap avant si tu veux ;)