Beuh et shit
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ptitbranleur

Beuh et shit

par ptitbranleur » Ven 27 Avr 2018 07:28

Salut à tous,
Je recherche des vrais fournisseurs de beuh ou shit sur Paris. Donc si vous avez de bon contacts, balancez les en privé ou ici comme vous voulez. C'est une annonce sérieuse les mecs.
Je cherche aussi des mecs qui ont l’habitude de fumer ça pour m’initier et m’apprendre à les utiliser, à rouler des joints,etc...pk pas tester avec la branle, voir ce que ça fait.

Delsand75

Re: Beuh et shit

par Delsand75 » Mer 23 Mai 2018 08:05

C à dire tu recherche quoi exactement? T'a plusieurs recherches dans ta demande

gggregggreggg

par gggregggreggg » Ven 25 Mai 2018 16:28

XD Tu vends du rêve toi.
1) Le cannabis est illégal en France. Faire une annonce comme ça visible par tout le monde n'est pas bien malin.
2) Tester ce produit, en général, ça se fait avec des potes, dans une ambiance qui s'y prête.
C'est un peu pathétique de passer par un site de branleur, pour demander à des inconnus ce genre de chose.
3) On ne balance pas ce genre de contact car ce genre de contact, si tu les balances à des crétins, ça peut leur créer des jolies problèmes.
4) Si c'est illégale, c'est qu'il y a un marché noir, et selon ce que tu achètes, tu peux soutenir indirectement différent réseaux ( prositution, armes ... )
5) Bref, sors de chez toi, va dans une soirée, et si ton nez sens une odeur parfumée, demande si le joins peut tourner. ( Mais entre nous, évite de te griller trop de neurones, j'ai deja pas l'impression qu'il te reste grand chose ).

En espérant que ça puisse t'aider ;)

ptitbranleur

par ptitbranleur » Mer 29 Aoû 2018 08:26

gggregggreggg a écrit :XD Tu vends du rêve toi.
1) Le cannabis est illégal en France. Faire une annonce comme ça visible par tout le monde n'est pas bien malin.
2) Tester ce produit, en général, ça se fait avec des potes, dans une ambiance qui s'y prête.
C'est un peu pathétique de passer par un site de branleur, pour demander à des inconnus ce genre de chose.
3) On ne balance pas ce genre de contact car ce genre de contact, si tu les balances à des crétins, ça peut leur créer des jolies problèmes.
4) Si c'est illégale, c'est qu'il y a un marché noir, et selon ce que tu achètes, tu peux soutenir indirectement différent réseaux ( prositution, armes ... )
5) Bref, sors de chez toi, va dans une soirée, et si ton nez sens une odeur parfumée, demande si le joins peut tourner. ( Mais entre nous, évite de te griller trop de neurones, j'ai deja pas l'impression qu'il te reste grand chose ).

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Alors pour te répondre:

1) merci de ton intervention pour me sortir des évidences. Mais ne cotoyant pas les bonnes personnes ni le milieu je n’ai pas trouvé d’autres alternatives. Mais ça, ça me regarde, merci quand même de t’inquiéter lol
Mais j’y pense, répondre à mon post n’est pas malin non plus lol c’etait plus sûr de me répondre en Privé ....non ? Tu prends des risques lol
2) eh bien j’ai pas les potes qu’il faut alors, mais toi par contre tu les as il semblerait. Mais dis moi, c’est pas pitoyable de répondre à mon post uniquement dans le seul but de te valoriser et me démontrer ta grande culture de la beuh ? Lol je te félicite.
3) vendre de la beuh c'est déjà un risque en lui-même donc mec moi je suis pas une commère qui aime l’ouvrir juste pour montrer aux autres qu’il connait. XD
4)MDR eh mec j’ai jamais dis que je voulais m’en procurer régulièrement. Je veux juste tester, pas devenir accros et fréquenter le milieu. Donc qu’est ce que tu viens me prendre la tête avec tes remarques pseudo-intello? Cest un forum et un site pour juste kiffer,s’amuser et pas se prendre la tête ou porter un jugement...je vais soutenir indirectement un reseau, non mais qu’est ce qu’il faut pas lire ici,sérieux ! Lol
5) Je ne suis pas très soirée ni boîte donc merde pour moi. Mais merci du conseil mec ! Ça m’a servi à rien juste à montrer que tes un ptit con prétentieux , mais personne n’est parfait ;-)....j’avais même oublié ce post c’est pour dire. En tout cas peut-être que tes remarques aideront certains qui sait.
(et entre nous, la prochaine fois que tu répondras à un post évite de te glorifier par tes connaissances, il n’y à rien de plus laid qu’un mec arrogant).

whitesox17

par whitesox17 » Mer 29 Aoû 2018 09:23

Sympa l'ambiance.

gggregggreggg

par gggregggreggg » Ven 31 Aoû 2018 13:25

Des remarques pseudo-intello ? Oussa ?
"Cest un forum et un site pour juste kiffer,s’amuser et pas se prendre la tête", si tu veux, mais vouloir s'amuser et ne pas se prendre la tête n'excuse pas tout.
Sur ce forum, il y a plusieurs post très très limite, ça parle d'inceste, de sexe avec mineur, on est plusieurs à avoir averti les administrateurs,et aucune réponse de leur part.
Donc non, sous couvert du FUN, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Et oui même si ça fait mal à entendre, mais la plus part du temps, quand tu va acheter ton bout de shit sur Paris, il aura déjà bien voyagé, bien été coupé avec des produits plus ou moins clean, et il aura rapporté des tunes à tout un réseaux, plus ou moins moral. ( "non mais qu’est ce qu’il faut pas lire ici,sérieux ! Lol" t'as oublié XPTDR ).

Bon après le reste de ton plaidoyer c'est beaucoup de : XD LOL MDR Jsuis pas une commère, j'ai pas les bon potes, jfais pas de soirée, arrete de montrer ta grande culture de la beuh ( ???? ), t'es un petit con prétentieux, c'est laid d'être arrogant blablabla, ouin ouin ouin.

ptitbranleur

par ptitbranleur » Ven 31 Aoû 2018 18:55

gggregggreggg a écrit :Des remarques pseudo-intello ? Oussa ?
"Cest un forum et un site pour juste kiffer,s’amuser et pas se prendre la tête", si tu veux, mais vouloir s'amuser et ne pas se prendre la tête n'excuse pas tout.
Sur ce forum, il y a plusieurs post très très limite, ça parle d'inceste, de sexe avec mineur, on est plusieurs à avoir averti les administrateurs,et aucune réponse de leur part.
Et oui même si ça fait mal à entendre, mais la plus part du temps, quand tu va acheter ton bout de shit sur Paris, il aura déjà bien voyagé, bien été coupé avec des produits plus ou moins clean, et il aura rapporté des tunes à tout un réseaux, plus ou moins moral. ( "non mais qu’est ce qu’il faut pas lire ici,sérieux ! Lol" t'as oublié XPTDR ).

Bon après le reste de ton plaidoyer c'est beaucoup de : XD LOL MDR Jsuis pas une commère, j'ai pas les bon potes, jfais pas de soirée, arrete de montrer ta grande culture de la beuh ( ???? ), t'es un petit con prétentieux, c'est laid d'être arrogant blablabla, ouin ouin ouin.

Ecoute mec, perso moi j’ai fini, s’il y a un truc que tu n’as pas compris ben relis.
Oui il y a certains posts qui sont limites mais ce n'est heureusement pas une généralité. S’il y a des trucs qui te gêne, tu signales et tu passes à autre chose. Mais pas besoin de gonfler les gens.
J’avais juste demandé qu’on me reponde en PRIVÉ au sujet de fournisseurs de beuh fiables pour essayer. Mais Il semblerait que tu ne saches pas lire...
Je ne t’ai rien demandé, pourtant tu me sors toutes tes conneries qui au finale ne répondent pas à ma question. Donc quelle était l’utilité de ton intervention, dis moi?

En tout cas, ta réponse n’a fait que confirmer ce que je pensais : tes juste un ptit con qui à voulu se la jouer style « moi je connais, vous voyez ! » lol !
Cependant, Je trouve que tu l’as ramène moins par rapport à ton premier message. Tu étais plus éloquent et structuré dans tes phrases. Je suis déçu XD
Enfin Merci quand même ;-)
Modifié en dernier par ptitbranleur le Ven 31 Aoû 2018 21:39, modifié 1 fois.

rascasse

par rascasse » Ven 31 Aoû 2018 20:35

perso je kiffe plan avec un arabe qui fume du shit à mes côtés tranquillement!
D'abord, même si c'est mauvais pour lui, un mec qui fume, c'est toujours plus viril..
ça m'excite un max de les voir se rouler un joint avec leurs petits rituels et gestes maniaques et répétitifs!..
Perso je ne fume pas, alors le peu que j'inhale en étant fumeur passif, me monte à la tête de suite, surtout dans un plan bagnole!!
Le shit rend les arabes plus aimables! ( faut bien le dire quoi!) petit à petit ils se désinhibent et tu peux en faire beaucoup plus que si tu les as sans shit! :lol: .. et surtout ça peut durer bien plus longtemps!
Ils sont beaucoup plus ' autoreverse' sous shit que sans !! ;)
Quel plaisir d avoir un beau mec bien viril, à la peau brune, au regard de braise, et qui s'attendrit d'un coup , embrasse, est moins obnubilé par sa queue, et se laisse faire des trucs à son cul, alors que c'était pas prévu à l'avance! :D

Rubiks

par Rubiks » Sam 1 Sep 2018 00:39

+1

dur_comme_Pierre

par dur_comme_Pierre » Sam 1 Sep 2018 00:51

hey mec on se branle ensemble quand tu veux haha