Biscotte rugby
Partagez vos délires.

Pierre16

Biscotte rugby

par Pierre16 » Jeu 4 Oct 2018 06:48

Qui a déjà joué à ce jeu de branle? Perso une fois avec un pote, on a sorti nos queues et juté dessus mais sans avaler...
C’est surtout un truc de rugby...
Modifié en dernier par Pierre16 le Lun 23 Fév 2026 00:53, modifié 2 fois.

karl75016

Re: Biscotte rugby

par karl75016 » Jeu 4 Oct 2018 13:05

Pierre16 a écrit :Qui a déjà joué à ce jeu de branle? Perso une fois avec un pote, on a sorti nos queues et juté dessus mais sans avaler...

Perso je ne connaissais pas ce jeu, original le concept lol. ça se pratique comment?

Amitiés,

Karl

karl75016

par karl75016 » Jeu 4 Oct 2018 13:15

Pierre16 a écrit :Qui a déjà joué à ce jeu de branle? Perso une fois avec un pote, on a sorti nos queues et juté dessus mais sans avaler...

C'est une activité réservée au rugbymen?

Amitiés,

Karl

karl75016

par karl75016 » Jeu 4 Oct 2018 18:21

MecHet a écrit :Hey !
Oui c'est une sorte de bizutage reservé aux nou eaux apres le match... tous les mecs se branlent sur une biscotte et le bizu doit la manger.....^^

:D :D :D :D Drôle de coutume, je ne connaissais pas, je vais me coucher moins bête ce soir en tout cas lol!

Amitiés,

Karl

hugob

par hugob » Jeu 26 Fév 2026 21:26

Pour ma.part, je faisais ça souvent à la.petanque. une patie jouée, le perdant devait montrer sa queue mais comme on est partenaire de jeu, on s'est déballé nos queue, palpages puis branle jusqu'à se jouir sur nos queues ensemble. Un régal !!!

MarcObelix

par MarcObelix » Jeu 26 Fév 2026 21:54

je le fais souvent avec mes potes et ex de rugby juste pour joueur s exhiber se branler mater et se faire un super fun entre potes!

Je trouve toujours une excuse pour le faire sur un cookie un canelbulli donuts etc et parfois j ai un pote qui le mange pour le délire quand il aime gouter son pote ahaha et je fantasme pas! vous etes le bienvenu le prochain coup!

MaxDCStrange

par MaxDCStrange » Jeu 26 Fév 2026 22:59

Alors c’est pas tout à fait exact y a un petit truc de différence effectivement c’est un bizutage c’est pour le dernier arrivé dans l’équipe le petit nouveau qui est arrivé dans l’équipe mais en principe le jeu en lui-même. En fait, c’était le dernier qui éjaculé qui devait manger la biscotte sur laquelle il y avait la semence de toute l’équipe. Donc on fête, on travaillait pas l’endurance, mais on travaillait la rapidité donc tous ceux qui éjacule comme des lapins tous ceux qui au bout de 20 secondes ça partait et ben eux eux ils étaient sûre de ne pas manger la biscotte. Par contre celui qui était le plus endurant. En principe. C’est celui qui l’a mangé. Moi c’est ce que l’on m’a raconté maintenant. C’est vrai que ça serait plus cohérent avec un nouveau qui arrive dans l’équipe.

Naturun

par Naturun » Ven 27 Fév 2026 02:12

Salut
Normalement le dernier qui a éjaculé doit tout manger ….