+1. J'adore mouiller, me lécher les doigts, voir un peu de sperme sortir et m'en servir de lubrifiant et me lécher les doigts pour en avoir le goût tout en continuant à me branler. Mon record est de 7 ou 8h d'affilée sans gicler.
Presque une journée à te branler sans décharger... Putain j aimerais pouvoir faire pareil ... Si t a une recette pour ca dis moi ...mon record c est une heure et demi .... Quand ça explose je gueule ........
purée, le mecs, vous me faites bander.... je me branle depuis plus de 50 ans avec toujours le même plaisir.... avec le temps, je peux me branler, me caresser pendant des heures. une fois que ma bite est raide, et c'est tous les jours, je me branle assez rapidement mais aussi avec des moments lents, de la base vers le milieu, en alternance. En caressant le gland, je sens monter le jus, alors j’arrête. Puis je recommence...Ne pas oublier les couilles, producteurs de jus. Tout ça, ça prends des heures! j'adore. Je n'ai qu'un regret: je ne mouille pas. Je suis circoncis, est ce à cause de ça? Et ça fait aussi plaisir à mon ou mes partenaire(s) de jeux: on prends du temps...
Je pratique aussi durant mes longues séances de porno/branle. j'y arrive tres bien en me branlant avec de l'huile. ça permet de bien branler la tige sans toucher au gland et idem, en branlant bien la base et en approchant l'orgasme sans franchir la ligne rouge j'en tire du bon sperm tout chaud.
Le edging est ce qu'il y a de meilleur dans notre passion, la branle. Perso, j'en suis à parfois me retenir pendant plusieurs dizaines de jours, tout en me branlant de trois à 6 heures par jour. Trop bon. Essayez les amis, vous m'en direz des nouvelles.