ça varie du tout au tout. Parfois je jouis très vite et je reste bandé, mais c'est plus avec quelqu'un d'aussi motivé que moi... En branle, je débande d'office et de tous temps, j'avais une vrai baisse d'envie après maintenant, je trouve plein de choses à faire pour attendre le 1/4 d'heure de rebandade (caresse au jus, caresse de la rondelle ou des boules.. etc...). Par contre le 2e service dure tellement longtemps...
Ca dépend .. mais environ 5 minutes.. la première fournée est généreuse. Après bonne bandaison pendant plus d'une demi-heure voire une heure, mais quantité plus limitée. Après je peux remettre ça et c'est encore plus long...
plus jeune après la jouissance je restais bandé et pouvais enchaîner tout de suite une deuxième branle voir même jusqu'à trois fois de suite. Aujourd'hui avec l'âge il me faut plusieurs heures avant d'avoir à nouveau une érection, bien que cela ne m'empêche pas de masturber bite semi molle et de jouir
En ce qui me concerne, je ne débande pas apres éjaculation, pour autant que l'action continue. Et il m'arrive parfois d'éjaculer une deuxieme fois, mais ca reste assez rare