Pas de sous vêtements au travail
Partagez vos délires.

YSL10

Re: Pas de sous vêtements au travail

par YSL10 » Lun 19 Nov 2018 20:40

Et du coup pas d'erection ?

fabb

par fabb » Lun 19 Nov 2018 21:58

ça m'arrive régulièrement , j'adore sentir mon génital bien libre

Angeviril

par Angeviril » Mar 20 Nov 2018 05:38

Ça m'arrive souvent de ne rien mettre, et pas que pour aller bosser. J'aime sentir mon pack vivre sa vie sous mon jean ou mon short, mes couilles frotter sur la couture de l'entrejambe, ma queue gonfler et dégonfler. Le pied!

YSL10

par YSL10 » Mar 20 Nov 2018 06:30

Angeviril a écrit :Ça m'arrive souvent de ne rien mettre, et pas que pour aller bosser. J'aime sentir mon pack vivre sa vie sous mon jean ou mon short, mes couilles frotter sur la couture de l'entrejambe, ma queue gonfler et dégonfler. Le pied!

Ultra bandant!

trou_dispo

par trou_dispo » Mar 20 Nov 2018 13:43

moi aussi régulièrement aller bosser sans rien c est grave excitant

phenix13

par phenix13 » Mar 20 Nov 2018 14:59

la dernière fois que j'ai rien porté sous mon pantalon, le proprio de l'appart que je rénové a capté et il est resté au moment ou je devais me changer pour rentré cher moi.
je pensais que marié, il n'aurait rien tenté mais.... il m'a demandé si il pouvait regarder pendant que je me changé, que c'est son peu jardin secret... j'étais gêné mais je me suis zappé et une fois a poil... je lui ai demandé de le mater aussi.... il s'est dessapé bandant comme un taureau et me faisant bander au passage...
une fois à poils, je me suis mis a genou et je l'ai pompé... on s'est pompé....
et baisé

YSL10

par YSL10 » Mar 20 Nov 2018 19:13

phenix13 a écrit :la dernière fois que j'ai rien porté sous mon pantalon, le proprio de l'appart que je rénové a capté et il est resté au moment ou je devais me changer pour rentré cher moi.
je pensais que marié, il n'aurait rien tenté mais.... il m'a demandé si il pouvait regarder pendant que je me changé, que c'est son peu jardin secret... j'étais gêné mais je me suis zappé et une fois a poil... je lui ai demandé de le mater aussi.... il s'est dessapé bandant comme un taureau et me faisant bander au passage...
une fois à poils, je me suis mis a genou et je l'ai pompé... on s'est pompé....
et baisé

Le kiff ! Ça t'arrive souvent ?

phenix13

par phenix13 » Mer 21 Nov 2018 06:22

Juste deux fois....
La première fois c'est mon boss qui m'a fait remarquer que l'on voyait quand je portais pas de sv et que lui aimerai mais qu'il osait pas et qu'il avait peur des taf de mouille... Je lui est repondu que c'etait dommage pour ceux qui aime voir les forme. Quelques jours plus tard, on s'est retrouvé au pissotièqre du taf et j ai vu qu il maté ma queue et ma demandé si j avait deja ete suce par un homme. je lui ai repondu que oui et que c'est meme tres bon. Hesitant, il m'a demandé de me sucer et... il m'a sucé... mais pas longtemps car apparemment ils est precose.
Heuresement que l apes-midi meme, sa femme (qui est dans la boite aussi) ma fini en m'offrant son cul (sans que ni l'un ni l'autre ne sache...) ^_^

kero

par kero » Mer 21 Nov 2018 08:21

Quand je suis excité je mouille facilement du coup je peux pas ne rien mettre sous un costard, y aurait direct une tache sur le futal... lol

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mer 21 Nov 2018 11:04

Ça fait des années que je ne porte plus de sous vêtement. Que ce soit en short, training, pantalon ou costard. Je trouve ça agréable quand la queue est libérée et balance entre les jambes. En training ou en short court, ça se remarque et ça m'excite parfois... Je mâte souvent les autres mecs à l'entre-jambes en espérant voir qui fait pareil... Au boulot, il m'arrive souvent " d'oublier " de fermer la tirette ou les boutons du pantalon. Parfois, j'en voit qui le remarque...mais qui ne disent rien... Ils lorgnent ;)) mais pas encore eu plus que ça, hélas...