Un p'tit Belge
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

kin80

Un p'tit Belge

par kin80 » Jeu 4 Juin 2015 18:14

Salut hétéro, 35 ans 1m80 70 kg. Adore la branle depuis longtemps. Je la pratique parfois entre mecs sur aire d'autoroute car les petites annonces n'amènent pas trop de réel . Content d'avoir trouvé ce site pour nous y rassembler et pouvoir en discuter. Apparemment je ne suis pas le seul à aimer ça. :D

sganarelle

Re: Un p'tit Belge

par sganarelle » Ven 5 Juin 2015 03:38

salut les garçons,

je suis un grand rouleur et tout comme kin80, je pratique la branle (voir plus selon les cas sur les aires d'autoroute). j'allais, il y a encore peu en Belgique mais c'est pas là ou je faisais le plus de rencontre , d'abord parce que les aires s'y prêtent mal et puis je trouve que les belges sont peu être plus pudiques que les français, mais ça, ça reste encore à prouver!!
pour ma part, j'ai un ou deux sites qui m'aident à trouver ce genre d'emplacement donc si vous êtes intéressé, faites moi signe en MP.

Kin80, je te confirme tu n'es pas le seul à aimer ça. Je suis tout aussi ravi de ce nouveau site mais en revanche très en attente car par une expérience de plusieurs années sur la toile dans ce genre de recherche, je suis devenu très dubitatif de la volonté des gens à faire de réelles rencontres. mais ne soyons pas blasés, haut les cœurs et les bites, et vive la branle entre potes.

kin80

par kin80 » Sam 6 Juin 2015 12:53

GrandeFrite a écrit :Yo ! grand amateur de branle aussi, je me demande : comment fais-tu pour trouver ces autres mecs sur les aires d'autoroute ? :p Merci et belge aussi avec une grosse queue bien raide ^^

Salut Grandefrite,
les aires de repos où il y a des bois sont assez réputées pour çà. Un peut de buisson, quelques arbres et si des voitures sont stationnées le long c'est qu'il y a des chances de tomber sur une queue. Dans la région de Tournai où j'habite toutes le sont. Après c'est au feeling, au regard ... ils faut malgré tout rester très prudent car lieux public. J'aime pas spécialement ces endroits car assez glauque, pas de blabla on va au direct et surtout y a des capotes usagées ou autre

sganarelle a écrit :salut les garçons,

je suis un grand rouleur et tout comme kin80, je pratique la branle (voir plus selon les cas sur les aires d'autoroute). j'allais, il y a encore peu en Belgique mais c'est pas là ou je faisais le plus de rencontre , d'abord parce que les aires s'y prêtent mal et puis je trouve que les belges sont peu être plus pudiques que les français, mais ça, ça reste encore à prouver!!
pour ma part, j'ai un ou deux sites qui m'aident à trouver ce genre d'emplacement donc si vous êtes intéressé, faites moi signe en MP.

Kin80, je te confirme tu n'es pas le seul à aimer ça. Je suis tout aussi ravi de ce nouveau site mais en revanche très en attente car par une expérience de plusieurs années sur la toile dans ce genre de recherche, je suis devenu très dubitatif de la volonté des gens à faire de réelles rencontres. mais ne soyons pas blasés, haut les cœurs et les bites, et vive la branle entre potes.

Salut sganarelle;
effectivement bcp de parleurs et peu de pratique sur les sites de rencontres. J'ai moi même ne pas donner suite à plusieurs messages car je ne le sentais pas ... on a pas toujours les mêmes attentes. Je veux bien les adresses de tes sites on ne sait jamais ;-) J'ai jamais testé les aires en France mais y a aussi de belles pioches en Belgique .. Étant à la frontière française, je trouve aussi que les français la sorte plus vite ;-)

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Jeu 11 Juin 2015 15:49

coucou les mecs,
là, pendant que j'écris, je suis bandé et je me branle. A lire ce que vous racontez, ça m'excite trop!. Suis aussi belge, de la région liégeoise et je peux vous dire que les parkings aux alentours, sont des lieux de branles, de suces voire plus parfois!. J'en ai branlé des queue, sucés des bites, caresser des couilles et fait gicler puissamment... Des belges, bien sûr ( qui sont très chauds, croyez moi!) mais aussi des allemands, des français, des hollandais... Des jeunes, des plus âgés, de belles queues ou pas. Et des camionneurs!!!! mmmmmmmm hétéros en manque, ils sont prêt à se faire branler, sucer et gicler à l’arrière de la cabine. Adepte depuis toujours de la branle, je vous attends...
5164.jpg
5164.jpg (57.63 Kio) Vu 3359 fois

belamy

par belamy » Jeu 9 Juil 2015 11:42

Bonjour , on a les mêmes envies , la en écrivant et en vous lisant , je me masturbe et c'est trop bon.....

Homme30

par Homme30 » Lun 5 Oct 2020 12:15

Je suis belge aussi, de Tournai, j'ai la trique rien qu'à vous lire... ça fait longtemps que j'ai pas branlé une autre queue que la mienne

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Lun 5 Oct 2020 15:39

On pourrait se donner rendez vous... Suis régulièrement à Crisnée. Hyundai i10 blanche. Petit drapeau gay sur la vitre arrière :)

Homme30

par Homme30 » Mar 6 Oct 2020 11:24

belgiquegaycam a écrit :On pourrait se donner rendez vous... Suis régulièrement à Crisnée. Hyundai i10 blanche. Petit drapeau gay sur la vitre arrière :)

Crisnée c'est loin :o :D