par Restroom75 »
Mer 19 Déc 2018 19:06
Ma première fois dans les chiottes de Jussieu au sous sol. J'étais totalement puceau, un mec traînait là et m'a demandé quelque chose que je ne comprenais pas (j'étais très très ignare en tout...). Je lui ai fait répéter 3 fois sans rien comprendre. Le mec n'a pas hésité à me baisser le jeans dans les couloirs et à s'accroupir. J'avais enfin pigé ce qu'il voulait faire! Il m'a pompé un peu et m'a entraîné dans les cabines de chiottes que je découvrait pour la première fois. Là, 3 ou 4 mecs y traînaient, certains aux urinoirs queue à la main et je me rappelle d'un avec le pantalon et le slip baissés en train de se branler devant les autres. Ca m'a excité comme un malade. Le mec qui m'avait entraîné me fait rentrer dans une cabine de chiotte mais quand il a voulu la refermer derrière nous je lui ai fait comprendre que je voulais la laisser ouverte. J'ai viré le haut et rebaissé mon jeans et mon slip et il m'a pompé à fond devant les autres gars. Premier plan avec un mec, autant dire que j'y suis retourné des tas de fois là bas: ballade à poil total dans les chiottes, déshabillage dans une cabine porte ouverte, pompage de queue en cabine avec deux mecs dans chacune des cabines de chaque côté grimpés sur la cuvette pour mater, plans dans les escaliers... La bonne époque quoi!