j'étais coiffeur... avant... Quand je coiffais des messieurs et que nous étions seuls dans le salon, je m'arrangeais pour, l'air de rien, défaire ma braguette ( je ne porte jamais rien en dessous ). Evidemment, je choisissais mes " proies "... Et j'avais l'habitude de bien me "coller" aux accoudoirs. Et certains coquins, à peine intéressés, posaient leurs mains sur les accoudoirs, en dessous de la cape, de telle sorte que je devais les frôler. La situation m'excitait tellement que j'avais une trique pas possible qui se voyait et qui se sentait évidemment au touché discret... Il est arrivé, hélas pas souvent, que ça se terminait aux toilettes du salon ou dans la cuisine à l'arrière. Aujourd'hui, je ne suis plus coiffeur mais quand je vais me faire coiffer, je place aussi mes mains sur les accoudoirs... Malheureusement, il n'est jamais rien arrivé (encore)... Par contre, étant naturiste, j'ai déjà coiffé nu et le mec nu aussi évidemment... Très excitant.
Oui moi j’aimerai bien toucher, caresser, branler et sucer le sexe d’un coiffeur pendant qu’il me coiffe. Si tu as ton salon à toi, et que l’on peut faire ça, je suis ok.
quand j'étais jeune, je plaçais mes bras dune certaine maniere, que le coiffeur s'appuyait dessus pour me couper les cheveux !!! je crois qu'il avait compris ce que je cherchais et que ca m'excitait de sentir son paquet sur mes avant-bras !!! j'aimerais bien revivre çà !!!