Je suis d’accord: naturiste depuis toujours j’ai toujours adoré mater les mecs plus âgés. Et c’est avec des plus vieux que j’ai découvert la branle en groupe et avec des encore plus vieux que j’ai commencé à aller draguer dans les dunes. Aujourd’hui c’est inversé et je fais souvent des plans branle collectives avec des plus jeunes et jàdore ça
Plus âgé et sans être à la recherche absolument de plus jeune(s) , c'est agréable d'être désiré ... Sans doute l'expérience, maturité, et de grosses couilles peuvent attirer
je reçois pas mal de jeunes mecs entre 20 et 35 ans... tous fans de mon âge. Je suis parfois un peu mal à l'aise car les mecs sont souvent très beaux et très chauds. Bi pour la plus part alors je leur donne ce qu'ils demandent: ma queue dans le fion. On passe de bons moments à se caresser, se sucer, s'embrasser, se lécher le corps. Parfois une douche commune, dans le noir, ça les excitent (et moi aussi) à se savonner, s'embrasser et ce sucer longuement sous l'eau chaude. Une belle manière de commencer c'est très sensuel. Au bout du compte, ils jouissent, à ma demande, en facial. J'adore voir leurs beaux visages s'exprimer de plaisir et entendre les gémissements.