par Tom33500 »
Jeu 21 Fév 2019 08:10
Livreur et Grindr!
Je discutais avec un mec sur Grindr et au fur et à mesure de la conversation je voyais qu'il se rapprochait de moi, on échangeait des photos de nous plus ou moins suggestives, et le courant semblait passer. J'attendais une livraison le matin et je n'ai pas fait le rapprochement.
Mon téléphone sonne, c'était le livreur pour que je lui indique le chemin et me dire qu'il arrivait dans une petite demi-heure.
Je continue à discuter avec le mec, je lui dis qu'un livreur va arriver et que j'espère qu'il sera mignon, le mec me demande cash si c'est moi qu'il a eu au téléphone pour le colis de chez Amaz**. Je me sens con, nerveux et excité. Je lui réponds oui, plus aucune réponse, silence total.
Le livreur arrive donc, je l'observe par la fenêtre, veste à capuche, survêt slim et basket, il attrape le colis dans son fourgon et viens frapper, j'ouvre, je fais comme si de rien n'était, je lui propose d'entrer, il ferme la porte et me tend sa planche pour signer. Alors que je cherche mon nom dans le listing je le vois clairement se tâter la queue à travers son survêt qui laissait deviner un bon chibre. Il me demande si c'est moi sur Grindr, je lui dis que oui, il sort sa queue et.... Je vous laisse imaginer le reste.
En partant il me dit qu'il livre ce secteur, alors que j'hésite pas à commander pour me faire livrer.