Pénétration
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

Pénétration

par belgiquegaycam » Lun 25 Fév 2019 10:56

Salut, on est sur un site de branle, c'est clair. Et j'adore ça. Mais j'ai une question pour ceux qui aiment être pris.
J'aimerais bien savoir ce que vous ressentez quand une bite vous pénètre bien à fond? Perso, je n'ai jamais ressenti du plaisir, au contraire. Même avec un gel annal. A cause de ça, je n'offre pas mon cul, pas de raison d'avoir mal dans une relation sexuelle. J'ai déjà tenté bien sûr, mais à part donner ce plaisir à l'autre, je ne vois pas mon intérêt...Alors, pourriez vous me dire que faire?

Novogdg

Re: Pénétration

par Novogdg » Lun 25 Fév 2019 11:29

Perso, on m’a pénétré très peu de fois et c’est souvent pas terrible. Mais j’ai eu des magnifiques expériences avec des mecs qui ont pris soin de moi et qui ont su s’adapter à moi et bien faire. J’ai pu même ejaculer, c’etait top. Autrement, essaie les doigtés, ça peut être un bon compromis et un bon début. Mais il faut encore que tu tombes sur la personne qui saura bien le faire, c’est pareil. J’aime le faire et qu’on me le fasse

Franginrugby

Re: Pénétration

par Franginrugby » Lun 25 Fév 2019 18:26

c'est pas mal dans la tête que ça se passe.
que ça soit une copine avec un jouet ou un copain avec sa bite, il faut être bien, détendu, en confiance.

Si tu veux goûter à ce plaisir, un masseur de prostate est l'idéal : c'est petit, tu peux y aller à ton rythme et surtout c'est conçu pour donner du plaisir aux. hommes.