Je me rase régulièrement (bite,couilles, anus) , je trouve ça joli , esthétique, hygiénique etc etc Le problème : la repousse pique , les petits boutons dus à l inflammation, et je ne suis pas contorsionniste Trop pudique pour aller voir 1 esthéticienne , je n ai guère de choix Et vous, comment faites vous ?
moi je suis fan d'épilation, je le fais seul ou avec pote(s) et cela dégénère souvent. je recommande c'est super sympa comme plan. bien que je n'ai rien contre les poils. Par contre le rasage, à proscrire absolument
Perso j'ai une pilosité chelou du torse (juste autour des tétons et quelques poils qui se battent en duel sur les pecs et encore il y a rien de symétrique...) J'ai toujours rasé mais mon ex qui avait une formation d'esthéticienne m'a dit de ne plus raser. En épilant les poils repoussent moins denses, moins drus et moins vite. Donc elle m'épilait, mais les tétons c'est juste une torture donc... Il vaut mieux que quelqu'un le fasse. D'ailleurs je cherche des gens sur Lille dispos pour me le faire, j'avoue que ça peut être un bon délire de s'épiler et se branler après.