qui éjacule rapidement ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Twinkyboyo1

Re: qui éjacule rapidement ?

par Twinkyboyo1 » Jeu 11 Avr 2019 23:22

Traditionnellement je n'ai pas ce problème et si par exemple je branle / quelqu'un me suce ce n'est pas un probleme - mais pendant la derniere annee (au cours de ma relation actuelle) j'ai le probleme chaque fois que je baisse. ( j'ejacule rapidement en comparaison des tous mes experiences avant de lui). Je ne sais pas pourquoi parce que oui je suis tres excite mais seulement le meme des experiences precedents et il ne fait des choses particulierement differents des experiences precedents. Quelqu'un a des idées pour expliquer pourquoi j'ai le probleme avec lui ou d'aider à réduire ce problème? En ce moment nous baissons regulierement mais je sais que ce n'est pas aussi bon que si j'étais à mon meilleur dure plus longtemps. :P

latino31bisex

Re: qui éjacule rapidement ?

par latino31bisex » Ven 12 Avr 2019 08:04

Le problème avec l'éjaculation précoce est que le corps s'y habitue rapidement. Généralement on jouit et le rapport et fini (soit par honte, soit parce que le désir est fini, etc) donc le corps ne connaît que ça. Ce qui m'a aidé c'est le fait d'avoir très souvent de rapports et surtout plusieurs fois par rapport. Mmmm ça change la vie ;)