Poppers ! pour ou contre?
Partagez vos délires.

sganarelle

Poppers ! pour ou contre?

par sganarelle » Mar 21 Juil 2015 18:13

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent le poppers et qu'il utilise, j'aimerais dans un premier temps comprendre les effets que cela peut apporter. J'ai moi-même eu une expérience durant laquelle le mec m'a forcé à renifler ce truc :roll: .
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je n'affectionne aucun psychotrope. À la fin de l'expérience, à part les narines explosées :shock: , je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit comme effet suite à l'inhalation du produit. :?: :?:

Donc j'en reviens à mes questions:

1- quel effet cela est-il censé produire ?
2- êtes-vous pour ou contre l'usage de ce produit ?
3- est-ce une drogue?

Merci.

coollyon2

Re: Poppers ! pour ou contre?

par coollyon2 » Mer 22 Juil 2015 16:04

J'en prend q fois, c'est un produit qui ne m'a pas fait d'effet au début , je trouve ca sympa mais à limiter, en effet il contibue au developpement du cancer, pas seulement du Cerveau mais tout ce qui touche à la vascularisation et échanges gazeux : poumon, organes "mou" rate, pancreas, intestins, puis cerveau peuvent être touchés... => c'est comme la cigarette ou n'importe quel élements qui est cancérogène: à limiter au max!!!! La cigarette donne des cancers de tout type dont celui du cerveau aussi .
Ensuite son degré d'utilisation est aussi un facteur de nocivité: en en prenant beaucoup cela acentue les effets, et à terme : les risques.
Ce qui est surpenant c'est que ce produit est revenu à la vente sans que sa toxicité soit prouvée et que le principe de précaution e soit pas pris en compte.. donc mefiance .
Je dirai à utiliser seulement dans les grandes occasions lol

sganarelle

par sganarelle » Mer 22 Juil 2015 18:36

coollyon2 a écrit :J'en prend q fois, c'est un produit qui ne m'a pas fait d'effet au début , je trouve ca sympa mais à limiter, en effet il contibue au developpement du cancer, pas seulement du Cerveau mais tout ce qui touche à la vascularisation et échanges gazeux : poumon, organes "mou" rate, pancreas, intestins, puis cerveau peuvent être touchés... => c'est comme la cigarette ou n'importe quel élements qui est cancérogène: à limiter au max!!!! La cigarette donne des cancers de tout type dont celui du cerveau aussi .
Ensuite son degré d'utilisation est aussi un facteur de nocivité: en en prenant beaucoup cela acentue les effets, et à terme : les risques.
Ce qui est surpenant c'est que ce produit est revenu à la vente sans que sa toxicité soit prouvée et que le principe de précaution e soit pas pris en compte.. donc mefiance .
Je dirai à utiliser seulement dans les grandes occasions lol

pour ma part, j'avoue que c'est très étonnant j'avais dans l'idée que ce produit était proscrit je l'assimilais àune drogue de synthèse, et pof il réapparait !!
sans jeu de mot, c'est stupéfiant non?

branleurpopps

par branleurpopps » Mer 22 Juil 2015 20:15

Le poppers n'est pas considéré comme une drogue, au même titre que le tabac ou l'alcool d'ailleurs qui tous sont en vente libre.
Il a été interdit en france et ré autoriser depuis quelques années par la cour européenne après un recours des associations gays francaises. Eh oui le poppers est aussi un lobby
financier !
Il commence meme à se vendre dans les tabacs...c'est pas une blague.
Moi je suis consommateur régulier mais à petites doses. Cela doit rester un petit plaisir plus...pas devenir une accoutumance

sganarelle

par sganarelle » Ven 24 Juil 2015 04:52

branleurpopps a écrit :Le poppers n'est pas considéré comme une drogue, au même titre que le tabac ou l'alcool d'ailleurs qui tous sont en vente libre.
Il a été interdit en france et ré autoriser depuis quelques années par la cour européenne après un recours des associations gays francaises. Eh oui le poppers est aussi un lobby
financier !
Il commence meme à se vendre dans les tabacs...c'est pas une blague.
Moi je suis consommateur régulier mais à petites doses. Cela doit rester un petit plaisir plus...pas devenir une accoutumance

soit j'entends c'est pas une drogue mais ça me dit toujours pas ce que ça procure aux consommateurs réguliers?!?
l'alcool je sais on s'évade on peut perdre pied avec la réalité à fortes doses et à faible ça détend.
la clope ça calme, ça donne une prestance (c'est comme le téléphone portable chez certains :lol: ), ça calme l'anxiété c’est coupe faim...

mais vindediousse y a t il quelqu'un qui va me dire ce que ce truc est sensé produire comme effet? à part le coté médical ou tout le monde dit que c'est une vraie vacherie qui te bousille le cerveau comme quand j'étais à l'école ou y en avait qui sniffait la colle!!!
voudrais bien les revoir ceux-la ils doivent pas être beau s'ils ont continué...

kerguelen

par kerguelen » Sam 25 Juil 2015 06:22

J'ai des potes qui en prennent parfois quand on fait des plans à deux ou à trois, j'en ai pris aussi de temps à autre, mais ça ne m'a jamais rien fait... à part un léger mal de tête. Je vois pas ce que je fais faux...

jhgay6095

par jhgay6095 » Jeu 30 Juil 2015 06:09

Salut,

J'ai déjà essayer aussi (comme tout le monde je pense) et franchement à part un mal de tête de dingue ça ne m'a absolument rien fait.
Comme j veux pas mourrir con j'en ai essayer plusieurs mais rien absolument rien, par contre je connais des potes qui en sniffent et qui ça les fait décoller grave.

Pas franchement pour le poppers.

Jérôme

daddy34

par daddy34 » Ven 23 Oct 2015 05:28

Moi je connais les effets du poppers, la tension qui monte, la chaleur qui se diffuse dans tout le corps.
Et je connais aussi ses meffets, comme l'aclool, la cloppe et le reste il ne faut pas en abuser.
ps je m'en sert 2,3 fois par an avec parcimonie