Pieds et chaussettes...
Partagez vos délires.

kiki03

Re: Pieds et chaussettes...

par kiki03 » Lun 2 Nov 2015 07:38

Je kiffe les pieds. Etant bi je matte les pieds d'hommes comme les pieds des femmes. Mais pour ce qui est d'associé pied et sexe, ça je ne l'ai fait qu'avec un seul homme. Il kiffe mes pieds et à chaque fois que l'on se voit pour baiser, nos pieds y passent aussi. On se caresse les pieds, on se branle avec les pieds, on se les leche et suce les orteils.
Quand je suis seul et que je me branle, il m'arrive de me les caresser, de me branler avec et de juter dessus. Je kiffe ça m'excite. Si il y a une chose aussi qui m'excite et me fait bander, ce sont les mecs qui ont les pieds avec du poils dessus, j'adore les poils chez les mecs!!!

rimmer213

par rimmer213 » Mar 21 Mai 2019 01:45

Moi je kif les pieds de femmes, leurs odeurs... rien que regarder des meufs se déchausser... ou en sandales.. les ongles vernis!
Toutes les meufs que j'ai baisé je leur ai bouffé les pieds et léché entre les orteils.. j'adore sucer les orteils en missionaire, les jambes relevées.
Je me suis aussi déjà fait lecher les miens par des mecs et deux meuf. Et il m'arrive de renifler les miens et les lecher aussi!!

Jonalex

par Jonalex » Ven 24 Mai 2019 14:18

les beaux pieds, et les chaussettes bien portées, rien de mieux pour me faire bander!! J'ai déja joui alors que je me branlais avec un mec qui me léchait/suçait les orteils. C'était tellement inattendu que l'orgasme fut puissant!

Alexh92

par Alexh92 » Jeu 17 Oct 2019 13:31

J'aime bien les plans snif cho7 aussi, si des garçons sont intéressés autour de Paris...

surlevif

par surlevif » Dim 7 Juin 2020 18:33

Ah la branle avec les ieps, un bonheur :D