Metro shorts sans slip
Partagez vos délires.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

Re: Metro shorts sans slip

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Mar 28 Mai 2019 11:19

MOI JE ME BALADE À DROITE ET À GAUCHEPOR ALLER MATTER ET SUIVRE, DES BONHOMMESEN SHORTS COURTS OU OUVERTS ET LARGES ....POUR BIEN MATTER LES COUILLES ET LE ZIZI QUI DEPASSENT ET PENDENT [ DEFOIS ] ....= ÇA ME FAIT TRIQUER.....ET BAVER ....
OU AUX CHIOTTES TURCS [ AUSSI ] TU MATTES SOUS LES WC .....J'AI DEJA VU DES GARS CHIER ET PISSER .....
QUI D'AUTRE !??? REMARQUES, DETAILS, ....DECRIS STP

artemis75

par artemis75 » Mar 28 Mai 2019 13:02

Bobbyx a écrit :Comme je l'ai dis un peu plus au je mets rarement un caleçon quand je suis en short . Il met arrivé une histoire sympa samedi dernier. J'ai un bermuda pas trop serré qui dessine bien ma queue. Je l'ai mis pour un rdv samedi soir a Paris. Évidemment a18h métro bondé je monte et reste debout près de la porte. De station plus long un minet monte est se met juste devant moi. 3 ou 4 stations plus loin le métro freine fort. Déséquilibré je part vers l'avant et je suis stoppé par le cul du minet. Il dis rien. Je me remet en place et m'excuse. Quand la rame départ c'est l'inverse qui se produit mais au lieu du son cul (ferme) c'est une main qui vient me palper le service trois pièces. Il me malaxe jusqu'à la station d'après. Il descend et me fait un clin d'oeil . Je le suis a la sortie. Passe derrière lui les portes et en profite pour lui palper les fesses. Je l'invite a boire un verre. Il accepte mais un autre jour. J'ai pris son num et j'ai rdv vendredi avec lui.
Décidément j'adore les transports en commun.

Ça donne envie de te croiser dans le métro ça! quand tu veux ;p

bisoft75

par bisoft75 » Mar 28 Mai 2019 13:20

en effet, c'est le truc rêvé! ça donne carrément envie, vivement que l'été arrive...

Restroom75

par Restroom75 » Mar 28 Mai 2019 18:30

Il faudrait filer un rdv très précis: date heure station de métro pour se faire un plan à plusieurs... MP si intéressé ou ici

mec78

par mec78 » Mer 29 Mai 2019 10:42

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :MOI JE ME BALADE À DROITE ET À GAUCHEPOR ALLER MATTER ET SUIVRE, DES BONHOMMESEN SHORTS COURTS OU OUVERTS ET LARGES ....POUR BIEN MATTER LES COUILLES ET LE ZIZI QUI DEPASSENT ET PENDENT [ DEFOIS ] ....= ÇA ME FAIT TRIQUER.....ET BAVER ....
OU AUX CHIOTTES TURCS [ AUSSI ] TU MATTES SOUS LES WC .....J'AI DEJA VU DES GARS CHIER ET PISSER .....
QUI D'AUTRE !??? REMARQUES, DETAILS, ....DECRIS STP

Mieux en minuscule non?... C'est illisible sinon.

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Mer 29 Mai 2019 11:44

Mais quel rapport mec ???!!! Contente toi de répondre aux sujets ....!!! Et garde tes conseils !!!

jonatanharte

par jonatanharte » Mer 29 Mai 2019 21:19

super kiffant !
Partant !

frantic

par frantic » Mer 29 Mai 2019 21:28

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :Mais quel rapport mec ???!!! Contente toi de répondre aux sujets ....!!! Et garde tes conseils !!!

Quel rapport ?
Ben on comprend rien, mec !
Sauf quand tu écris "quel rapport" en minuscules ;)

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Jeu 30 Mai 2019 10:36

SERIEUX LES MECS VOUS ETES GRAVE !!!!!SI VOUS VENEZ POUR COMMENTER L'ECRIT FRANCHEMENT .....PFFFF!!! OH ON EST PAS À L'ECOLE OK !??
DONC SI VOUS VOYEZ PAS EN MAJUSCULES ÇA CRAINT QUAND MEME ;) FAUT ALLEZ CONSULTER!

Bullrog

par Bullrog » Lun 3 Juin 2019 11:07

frantic a écrit :
NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :Mais quel rapport mec ???!!! Contente toi de répondre aux sujets ....!!! Et garde tes conseils !!!

Quel rapport ?
Ben on comprend rien, mec !
Sauf quand tu écris "quel rapport" en minuscules ;)

Au vu des réponses et de sa répartie, il a jamais dû rédiger beaucoup de correspondance sérieuse. Mes pires potes écrivaient comme ça sur MSN, avec une ponctuation étrange et des capitales n'importe où, mais c'était y a 20 ans. Ils ont appris entre temps.
J'essaye d'imaginer n'importe site ou roman écrit en capitales et avec des !!!!!?????!!!!!!!! partout.