A l'hotel
Partagez vos délires.

xfiani

Re: A l'hotel

par xfiani » Ven 31 Juil 2015 18:32

Suis OK ;-)

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 2 Aoû 2015 15:30

salut les mecs. Moi suis réceptionniste dans un hôtel. 97% des clients de notre hôtel sont des mecs. Beaucoup sont super bogoss. Et des mecs qui bossent. Ils reviennent parfois en tenue de travail super excitants. J'avoue que c'est un fantasme (assez commun d'ailleurs) que de vouloir se taper un mec dans sa chambre et même d'imaginer ce qui s'y passe! Entendre la douche qui coule et savoir qu'un mec est en train de se laver, voire de se branler en dessous est terriblement bandant (et frustrant!) ça m'est arrivé une seule fois qu'un mec me demande... J'avais laissé ma braguette ouverte ( sans caleçon ) et la chemise par dessus. Mais je fais en sorte de laisser parfois apparaitre ma queue. Et ce client la vu. Il m'a téléphoné de sa chambre pour que je monte. Ce que j'ai fait (il était 4h du mat') rapido mais bandant! il m'a giclé sur le visage comme j'aime!...
Hélas, ce n'est pas courant... Et dangereux pour ma place... Mais si ça vous tente, faites le moi savoir, je vous recevrais avec plaisir!!!

sganarelle

par sganarelle » Dim 2 Aoû 2015 23:59

lutin53 a écrit :
sganarelle a écrit :
xfiani a écrit :Salut,

C'est drôle mais ça fait des années que je suis à l'hôtel à Paris une semaine par mois et je me demande toujours si il n'y a que moi qui me branle dans l'hôtel. je suis fan de branle et c'est quasiment tous les soirs
J'ai même fait des recherches sur le net pour voir si un site de rencontres entre branleurs à l'hôtel existait !
On devrait peut-être le créer et le diffuser sur les forums de branle.
Peut-être un simple compte facebook suffirait ?

Qu'en dites-vous ?

je suis tout à fait ok pour l'idée mais je ferai deux remarques:
1- pourquoi ne pas créer une rubrique dans ce site sur les rencontres à l'hôtel?
2- si c'est en dehors de ce site why not mais pas FB y a trop de branleurs (sans jeu de mots)

en dehors de cela c'est sur que ça serait génial et je pense même en allant plus loin qu'il faudrait le créer pas que pour les rencontres entre mecs mais pourquoi pas ente filles et entre garçons et filles.
Maintenant une fois cela dit, il y a beaucoup de fantasmeurs et peu de personnes d'action et il faut un peu de courage pour monter dans une chambre avec un mec car dans beaucoup d’hôtel tu ne peux pas rentrer comme cela, y a le barrage de la réception à passer mais après il faut proposer des choses donc oui moi je suis pour, mais perso, je n'aurai pas le temps de m'en occuper.

Y a des volontaire pour faire avancer l'idée?

Je ne suis pas assez féru de technologie pour lancer un truc pareil, j'en suis bien incapable.
Mais si quelqu'un le fait et si un plan se monte, je serais heureux d'être des vôtres.
À deux, trois ou quatre dans une chambre d'hôtel, je trouve ça super excitant !!!!

bon ben y a plus qu'à !

en attendant si y en a qui veulent un plan sur Paris, ou dans l'Est (genre Nancy/Strasbourg) on peut dores et deja se faire un truc.
moi je veux bien des contacts....

vince671

par vince671 » Lun 7 Sep 2015 05:03

Sganarelle, dès que tu va à strasbourg fais moi signe.....

ricalca

par ricalca » Lun 7 Sep 2015 18:42

Ça m'est arrivé 1 fois à Paris. En plein hiver le réceptionniste avait coupé le chauffage dans ma chambre le matin. Du coup en rentrant le soir de ma journée de boulot, je l'ai appelé. Il est monté dans la chambre, a remis le chauffage en route et on s' est réchauffé ensemble une partie de la nuit.