par belgiquegaycam »
Dim 2 Aoû 2015 15:30
salut les mecs. Moi suis réceptionniste dans un hôtel. 97% des clients de notre hôtel sont des mecs. Beaucoup sont super bogoss. Et des mecs qui bossent. Ils reviennent parfois en tenue de travail super excitants. J'avoue que c'est un fantasme (assez commun d'ailleurs) que de vouloir se taper un mec dans sa chambre et même d'imaginer ce qui s'y passe! Entendre la douche qui coule et savoir qu'un mec est en train de se laver, voire de se branler en dessous est terriblement bandant (et frustrant!) ça m'est arrivé une seule fois qu'un mec me demande... J'avais laissé ma braguette ouverte ( sans caleçon ) et la chemise par dessus. Mais je fais en sorte de laisser parfois apparaitre ma queue. Et ce client la vu. Il m'a téléphoné de sa chambre pour que je monte. Ce que j'ai fait (il était 4h du mat') rapido mais bandant! il m'a giclé sur le visage comme j'aime!...
Hélas, ce n'est pas courant... Et dangereux pour ma place... Mais si ça vous tente, faites le moi savoir, je vous recevrais avec plaisir!!!