par maxou »
Dim 14 Juil 2019 21:33
Salut il m'est arrivé une histoire ce week end...je suis pour le week dans la vallées de la Loire. Je me rends là oû je vais passer la nuit, chambres d'hôtes dans un coin sympa avec piscine intérieur qui donne d'un côté sur l'accueil et de l'autre sur un couloir avec une porte au bout. Je suis accuilli par le proprio, une 40aine en short de runing et un tee shirt. Il m'installe dans ma chambre m'explique les commodités et me dit que la piscine reste accessible non stop 24/24. Je pars diner en ville, je traine un peu et je rentre vers 00h30. Je décide d'aller à la piscine avant de dormir donc maillot de bain serviette et hop. Je croise le proprio on discute 5 mn de ce que j'ai fait et il me dit je vous laisse aller nager vous ètes tranquille a cette heure- ci ...en plus vous ètes que deux occupants et l'autre est rentré tôt et est déjà dans sa chambre. Il me dit bonne nuit et qu'il va aussi se coucher car debout à 7h. Je lui dit merci bonne nuit. Je vais donc nager et au bout de 15mn environ je sors de l'eau et je m'installe sur un fauteil ...je commence à me tripoter et je vire mon maillot...je retourne dans l'eau a poil et la je commence a me branler dans l'eau. Je m'excite tout seul je sors de l'eau et m'allonge sur le bord de la piscine la bite à la main. D'un coup j'entends du bruit je me relève et je vois le proprio arriver en face de moi en maillot de bain. Je cache un peu ma bite et là il sourit et me dit pas grave vous pouvz nager nu y'a personne et il me dit qu'il pensait que j'étais déjà reparti. Du coup je me suis excusé et là il enlève son maillot et il me dit venez nager je reste pas longtemps...le problème c'est je bandais de nouveau de la situation et il a vu....mais il a fait mine de rien et au bout de 10 mn il est reparti en me saluant...je me suis demandé ce qui venait de se passer ....me suis branlé dans ma chambre après.