Bondycho a écrit :sur le bon coin, un type proposait des slips, et de les essayer. après deux échanges de mail, il me dis qu'il y a d'autres acheteurs, et me demande si cela ne me dérange pas de faire un essayage à plusieurs. je lui réponds que je ne suis pas très pudique, et que j'étais ok. hum ce genre de plan, nouveau pour moi me foutait la gaule. on s'est retrouvé à quatre, tous bien foutus à essayer des slips et des boxers. le vendeurs y allait de ses commentaires : ca remonte bien les couilles, quand on bande c'est un peu serré... tout le monde avait un demi molle et les palpages culs, couilles et bites sont devenus intenses au bout d'une demi heure. on était tous tendus et bien chauds. et puis ont a vite laisser tomber les slibards pour du serieux!!!
Sylvainparis a écrit :Bondycho a écrit :sur le bon coin, un type proposait des slips, et de les essayer. après deux échanges de mail, il me dis qu'il y a d'autres acheteurs, et me demande si cela ne me dérange pas de faire un essayage à plusieurs. je lui réponds que je ne suis pas très pudique, et que j'étais ok. hum ce genre de plan, nouveau pour moi me foutait la gaule. on s'est retrouvé à quatre, tous bien foutus à essayer des slips et des boxers. le vendeurs y allait de ses commentaires : ca remonte bien les couilles, quand on bande c'est un peu serré... tout le monde avait un demi molle et les palpages culs, couilles et bites sont devenus intenses au bout d'une demi heure. on était tous tendus et bien chauds. et puis ont a vite laisser tomber les slibards pour du serieux!!!
Trop cool ton histoire... Suis partant pour un plan du même genre essayage de slips a plusieurs C'est quand tu veux!
bibrle91 a écrit :Sylvainparis a écrit :Bondycho a écrit :sur le bon coin, un type proposait des slips, et de les essayer. après deux échanges de mail, il me dis qu'il y a d'autres acheteurs, et me demande si cela ne me dérange pas de faire un essayage à plusieurs. je lui réponds que je ne suis pas très pudique, et que j'étais ok. hum ce genre de plan, nouveau pour moi me foutait la gaule. on s'est retrouvé à quatre, tous bien foutus à essayer des slips et des boxers. le vendeurs y allait de ses commentaires : ca remonte bien les couilles, quand on bande c'est un peu serré... tout le monde avait un demi molle et les palpages culs, couilles et bites sont devenus intenses au bout d'une demi heure. on était tous tendus et bien chauds. et puis ont a vite laisser tomber les slibards pour du serieux!!!
Trop cool ton histoire... Suis partant pour un plan du même genre essayage de slips a plusieurs C'est quand tu veux!
Moi aussi !
bibrle91 a écrit :Sylvainparis a écrit :Bondycho a écrit :sur le bon coin, un type proposait des slips, et de les essayer. après deux échanges de mail, il me dis qu'il y a d'autres acheteurs, et me demande si cela ne me dérange pas de faire un essayage à plusieurs. je lui réponds que je ne suis pas très pudique, et que j'étais ok. hum ce genre de plan, nouveau pour moi me foutait la gaule. on s'est retrouvé à quatre, tous bien foutus à essayer des slips et des boxers. le vendeurs y allait de ses commentaires : ca remonte bien les couilles, quand on bande c'est un peu serré... tout le monde avait un demi molle et les palpages culs, couilles et bites sont devenus intenses au bout d'une demi heure. on était tous tendus et bien chauds. et puis ont a vite laisser tomber les slibards pour du serieux!!!
Moi aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : naturist75, pierredecaen, syssim et 8 invités