par manse »
Lun 19 Aoû 2019 12:14
Et les mecs qui tiennent ces discours se déclarent "bisexuels" sur leur profil, c'est ça le plus drôle.... quelle blague... ils sont autant bisexuels que je suis président de la république ah ah à chaque fois que j'ai été en contact avec des soi disant "bi" sur ce genre de site, c'est mensonges sur mensonges, les mecs s'inventent des copines imaginaires... ces mecs crachent non seulement sur les hétéros, mais ils discréditent les vrais bisexuels, qui sont à peu près aussi mal vu des gays que les hétéros. Les authentiques bisexuels fuient les sites gays. Se taper ce genre d'analyse psychologiques... de jugements, de préjugés, merci... les mecs hétéros ou les bisexuels se débrouillent autrement, je ne vous dirai pas comment pour préserver notre petite marge de liberté. Mais les sites gays... ben c'est pour les gays, parce qu'ils ne laissent aucune place aux autres pratiques, autres profils différents. Il suffit de voir ce qu'est devenu ce site, qui affiche en page d'accueil : "Branle entre potes", "Amitiés viriles & complices" , "Amitiés viriles & complices" le site où trouver des potes, ouvert aux hétéros, bis et gays, sauf que ce site est phagocyté par les gays, le site a été détourné de son projet et c'est devenu un banal site gay. C'est dommage d'être aussi étriqué et de ne pas concevoir toute la palette des relations entre hommes, qui ne se résument pas à des plans cul, à de la baise. Sur un site de branleurs, qui se propose de rapprocher des mecs qui cherchent des amitiés, de la camaraderie, c'est vraiment dommage d'avoir à rappeler ça....