achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

Actarus93

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Actarus93 » Mar 27 Aoû 2019 14:36

https://www.leboncoin.fr/vetements/1661351699.htm/

J'ai pris contact, je croise les doigts pour que ce soit chaud ;) . Le récit est à venir si tout s'est passé comme je l'espère :p[/quote]

J’avais rendez-vous avec lui ce matin et au moment de partir plus de nouvelles

mec59

par mec59 » Mar 27 Aoû 2019 16:00

Actarus93 a écrit :https://www.leboncoin.fr/vetements/1661351699.htm/

J'ai pris contact, je croise les doigts pour que ce soit chaud ;) . Le récit est à venir si tout s'est passé comme je l'espère :p

J’avais rendez-vous avec lui ce matin et au moment de partir plus de nouvelles[/quote]
Alors ?:D

bibrle91

par bibrle91 » Mar 27 Aoû 2019 18:03

Sylvainparis a écrit :
bibrle91 a écrit :
Sylvainparis a écrit :
Trop cool ton histoire... Suis partant pour un plan du même genre essayage de slips a plusieurs C'est quand tu veux!

Moi aussi !

Reste plus qu'a constituer un petit groupe de potes qui sont ok pour un plan a plusieurs... chacun amène une dizaine de slips, short, jock... et on essaye ensemble Ca peut être vraiment cool!!

tres bonne idée, suis partant !

lavazzaboy

par lavazzaboy » Mar 27 Aoû 2019 20:21

Maxiime a écrit :Y en a sur Lille ??? ;)

Oui y en a :)
J'ai fait quelques ventes sympas :)

mec59

par mec59 » Mer 28 Aoû 2019 10:55

J'ai fais des ventes et achats ( ou même simple essayages) sympas

Jh169

par Jh169 » Mer 28 Aoû 2019 16:03

danomien a écrit :je kiff sniffer les calbutes qui sentent la bite avec jus ou calbute plein de pisse, sa dirai a quelqu'un de m'en envoyer un le plus tot possible ?
j'enverrai des photo ou video en retour, voir meme une cam du déballage et mise sur ma gueule en direct !

oui, moi ça me plairait beaucoup de faire un essayage devant le vendeur, et de sniffer le calbut

Mickbep

par Mickbep » Dim 1 Sep 2019 13:54

Hello du monde sur grenoble avec du matos a essayer? ;)

mattl59

par mattl59 » Mar 3 Sep 2019 02:47

Oui il y en a sur Lille, j'ai eu l'occasion d'aller essayer chez 4 vendeur différents (deux sur vinted et deux depuis Leboncoin) c'était bien kiffant à chaques fois, je me mettais à poils devant eux, et j'essayais plein de boxers et slipes différents, le kiff c'est d'essayer les slips à poches ou aussiebum, de faire semblant de ne pas savoir comment mettre la teubs, que le vendeur ajusté ma teub pour qu'elle tienne bien, et qu'en la touchant je commence à bander... À chaques fois je disais dsl que c'était gênant, que j'aurais du mal à essayer les autres, que débander sur commande c'est chaud, que la seule solution c'est de me vider... Sur les 4 sessions d'essayage 3 sessions ont finis avec ma queue bien raide dans la bouche du vendeur lol, me voyant bander et me palucher, à chaque fois ils se sont accroupis sans rien dire pour me pomper... Une quatrième fois ça à fini juste en branle mutuelle, je pense que le gars n'avais jamais testé les délires entre mecs et c'était l'occasion mais la suce il a pas osé.